Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que le marché des transferts est au plus mal sur foot-land. Entre les joueurs trop vieux et/ou trop chers que personne ne veut ou ne peut acheter, entre les joueurs qui refusent d'être transférés etc... les transactions sont de plus en plus rares.
Par ailleurs, il parait évident qu'il faudrait faire quelque chose au niveau du centre de formation (car les équipes progressent mais les joueurs qui sortent du cdf sont toujours au même point).Bref, revenons aux transferts!
Quelle est la cause du problème?
Le niveau moyen des joueurs est de plus en plus élevé (phénomène favorisé par différents éléments que je ne vais pas dévelloper) mais les sources de revenus sont toujours les mêmes!!! (à savoir boutique + stade). On pourrait avoir par exemple des sponsors, des recettes stades plus élevées etc...
Il en résulte que les clubs ont un manque évident de moyens financiers. Dans un tel contexte il est très difficile d'acheter ou de vendre...
Pour survivre il faut impérativement que les clubs aient plus d'argent!!!!
Mon expérience personnelle il y a quelque temps: j'ai mis 2 joueurs de 28 et 29 ans entre 500 et 600pts sans aucune consigne sur le prix que j'en attendais! AUCUNE proposition en deux semaines.!!! Alors je pose la question: je fais quoi de mes vieux joueurs de 34-35 ans dont personne ne voudra? je les limoges? (ça me rapportera 0 fl donc je ne pourrais pas les remplacer). Du coup je me retrouve coincé....
Pendant que j'y suis: à quand un départ en retraite des joueurs???
Ce topic est plus un atelier de réflexion qu'une véritable suggestion! Si vous avez des idées pour améliorer tout ça, si vous voulez partager vos souçis dans les transferts, n'hésitez pas à réagir.
merci a vous.
derniere proposition de la journee merci a vous la j'en ai plus.
je regarde maintenant vos opinions
Oui, il y a un véritable probleme.
Avec mes creation, j'arrive à vendre mes joueurs mais sinon Rien
cela ce confirme il faut faire quelque chose et vite
je reviens sur ton idéé de sponsor on pourrait par exemple avoir un sponsor de stade qui nous rapporterai 300000 FL par semaine mais qu'on payerai 100 000 Fl par semaine on gagnerai donc 200 000 Fl par semaine ce qui permetterai de faire plus de transfert
exemple de sponsor : Footland , PizzaGadget ect....
Ouais moi je dit comme le nantais !!
pas mal ton idee elnantais continuais a proposer des petites modifs elles seront les bienvenues
Dernière modification par scratchi59 (27-03-2009 17:53:30)
pa koi ta oublié ton mot je croi
je vé proposer l'idé dans une new suggestion pour pas qu'on te dérange sur ta suggestion scratchi59
Ouai pour , Pourquoi pas recevoir la moitié de la somme du joueur ^^.
Et sinon j'aimerais que la retraite se mettent en marche psk voir des vieux de plus de 45 ans joué encore ..
tu ne me derange pas on est la pour discuter