Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avant j'avais mozilla est je n'étais pas obligé de tapé le mot de passe a chaque fois.Est ce normal?Comment faire pour mémorisé mon mot de passe sur google chrome?Merci de votre aide.
C'est bizarre car moi j'ai mozilla et mot de passe et pseudo enregistrés j'ai juste à cliquer sur valider et je suis connecté.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
C'est bizarre car moi j'ai mozilla et mot de passe et pseudo enregistrés j'ai juste à cliquer sur valider et je suis connecté.
oui moi aussi avec modzilla c'était comme sa mais maintenant que j'ai google chrome ce n'est plus comme ça.Aidez moi svp.
Ba un conseil remet mozilla car il est 10 fois mieux que google chrome.
Y'a quoi de marrant rien donc post inutile
Euh non coco car sa dépend des ordinateurs. Moi le miens google chrome le fait planter alors que mozilla marche bien....
c'est bon j'ai trouvé plus besoin de tapé aucun mot de passe sur google chrome J'ai réussi a transféré toute mes donné de modzilla a google chrome.
Ah bon comment tu as fais ? car moi avec GC faut je tape tous a chaque coup et sa me gave a force !
Steinar a écrit:
Ah bon comment tu as fais ? car moi avec GC faut je tape tous a chaque coup et sa me gave a force !
Voila comment j'ai fais:
1. Télécharger et installer internet explorer ou modzilla si vous ne l'avez pas encore
2. Lancer le logiciel, et le faire enregistrer les mots de passes de votre choix (normalement ça marche )
3. Aller sur google chrome, clé à molette, options, données personnelles, puis "importer les données d'un autre navigateur".
4. Sélectionner "Internet explorer ou modzilla" dans la barre coulissante
5. Ne pas oublier de cocher "Mots de passes enregistrés", et possibilité de cocher d'autres cases.
6. Cliquer sur "importer".
Tiens moi au courant pour savoir si cela ta aidé ou si tu ne comprend pas.
Dernière modification par mysterio04 (14-11-2011 23:01:22)
Moi j'ai google Chrome, j'ai rien a tapé.
En haut à droite c'est marqué : voulez enregistrer le mdp pour ce site tu mets oui et c'est bon.
pas moi et j'ai deja vu plein de personne qui avait le meme probleme que moi malgré qu'ils avaient la derniere version de google chrome
Si cela peut aider des personnes qui avaient le meme probleme que moi, tant mieux.
Dernière modification par mysterio04 (14-11-2011 23:18:14)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Moi j'ai google Chrome, j'ai rien a tapé.
En haut à droite c'est marqué : voulez enregistrer le mdp pour ce site tu mets oui et c'est bon.
pareille
Ok merci bien Mysterio
C'est bon sa marche impecable ! Jte remercie de ton aide !
Dernière modification par Steinar (15-11-2011 18:59:28)