Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Hier j'ai installer Firefox
Je viens de me rendre compte que lorsque je me connecte sur le forum de foot-land via mon compte S2 ou S1, je ne sis ps identifié.
Je clique donc sur " S'identifier ", j'inscrit mon pseudo ainsi que mon mot de passe jusqu'à la tout ce passe bien.
Un message apparaît normalement " Vous êtes maintenant identifié. Redirection ...
Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre (ou si votre navigateur ne vous redirige pas).
J'arrive sur la page principale du forum, mai je ne suis ps connecté. Ce problème persiste depuis aujourd'hui 9h00 !
Je suis obligé de passer par Google Chrome
Merci de votre aide
Dernière modification par Spayce (28-10-2012 10:56:57)
Tu n'est pas connecté sur le jeu ? ou le forum ?
Moi Firefox marche très bien.
Je n'arrive pas à me connecter sur le forum
SUJET CLOS !
J'ai supprimé les cookies et le cache c'est bon
Spayce a écrit:
Bonjour,
Hier j'ai installer Firefox
Je viens de me rendre compte que lorsque je me connecte sur le forum de foot-land via mon compte S2 ou S1, je ne sis ps identifié.
Je clique donc sur " S'identifier ", j'inscrit mon pseudo ainsi que mon mot de passe jusqu'à la tout ce passe bien.
Un message apparaît normalement " Vous êtes maintenant identifié. Redirection ...
Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre (ou si votre navigateur ne vous redirige pas).
J'arrive sur la page principale du forum, mai je ne suis ps connecté. Ce problème persiste depuis aujourd'hui 9h00 !
Je suis obligé de passer par Google Chrome
Merci de votre aide
:relleyes: Heuuuuu ...