Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VOILA JE SOUHAITE REJOINDRE UNE COUPE DIRECTEMENT MAIS SA ME MARQUE "" Vous participez à une coupe.Celle-ci n'est pas encore complète "" ALORS QUE MA DERNIÈRE COUPE EST FINI DEPUIS QUELQUE JOUR LA DANS MON CALENDRIER IL ME RESTE UN ENTRAINEMENT LE 24 ET LE 25 ainsi qu UN MATCH AMICAL LE 26 APRÈS MON CALENDRIER EST VIDE DONC EST CE NORMAL ??
MERCI D AVANCE
YANNICK :
je pense que toi ta eter eliminer avant la final donc tu doit attendre que la final soie jouer
Non Je Me Suis Tromper Moi Se N Etait Pas Une Coupe Mais Un Championnat Qui Est Fini Et Je Ne Suis Pas Dans Une Coupe Sinon Sa Se Verait Dans Mon Calendrier
ah bizar ton championa est fini et tu peux pas rejoindre autre a du avoir un beug
Oui Pas Moyen Sa Veut Pas Je Pensait Que Du Fait Que J Avais Un Match Amical Le 26 Sa Me Fausser Tout Mais Je Ne Sais Pas ....
jonathan69600 a écrit:
je pense que toi ta eter eliminer avant la final donc tu doit attendre que la final soie jouer
Tu peux rejoindre une coupe ou un championnat meme si la finale n'a pas était joué.
Dernière modification par rom51 (23-09-2009 13:39:07)
Oui Mais La Sa Ne Veut Pas
yantoch62 a écrit:
VOILA JE SOUHAITE REJOINDRE UNE COUPE DIRECTEMENT MAIS SA ME MARQUE "" Vous participez à une coupe.Celle-ci n'est pas encore complète "" ALORS QUE MA DERNIÈRE COUPE EST FINI DEPUIS QUELQUE JOUR LA DANS MON CALENDRIER IL ME RESTE UN ENTRAINEMENT LE 24 ET LE 25 ainsi qu UN MATCH AMICAL LE 26 APRÈS MON CALENDRIER EST VIDE DONC EST CE NORMAL ??
MERCI D AVANCE
YANNICK :
Tu as fait une demande pour rejoindre une coupe, voila pourquoi tu ne peux en rejoindre une autres !!
Si tu veux rejoindre une autre coupe ou championnat, il faut retiré ta demande de coupe.
OUI MAIS QUAND SA ME MARQUE Vous participez à une coupe.Celle-ci n'est pas encore complète EN DESSOUS IL EST MARQUER ANNULER COUPE JE CLIQUE DONC PLUS DE MESSAGE ET QUAND JE CLIQUE SUR UNE COUPE SA ME REMARQUE Vous participez à une coupe.
Celle-ci n'est pas encore complète
attend que la finale soit jouée
Bahh tu dois mal appuyer xD
Ou tu appuye au mauvais endroit.
Après moi, je peux pas te le faire
Normalement tu vas dans "COUPE". A moins que si la personne qui a créer la coupe est accepté, alors que peut etre dans ce cas on ne peut pas retiré sa demande. Sa met jamais arrivé.
Claude_Puel_Ol a écrit:
attend que la finale soit jouée
Sa n'as rien a voir avec la finale !!!!
Regarde sa fiche d'équipe, il a fait une demande de coupe !! Donc dites pas nimporte quoi
Oui Mais Le Truc C Que Un Championnat Je Peut Le Rejoindre Ou Meme Le Creer Mais Pas Une Coupe De Plus Si On M Avait Accepter Je Le Verrai Dans Le Calendrier Si Tu Veut Me Voir Dans Fl Mon Nom C : Yantoch62 Et Mon Equipe :team Du Polonais Au Moin Tu Verra Que Mon Calendrier Est Vide
Tu as fait une demande de coupe !! Sauf qu'elle est pas rempli, voila pourquoi ton calendrier est vide pour le moment !!
Si tu regarde en haut a gauche de ta fiche d'équipe, tu véra que c'est marqué 'Participe a une coupe"
Comment Tu Le Voit Que J Ai Fait Une Demande ? Et Est Ce Que Je Peut L Annule ?
Elle Est Ou La Fiche Equipe Je Ne Voit Rien
Lit un peu se que je marque !! Je le vois car en haut a gauche de ta fiche d'équipe c marqué "Participe a une coupe"
Et tu peux surement l'annulé en allant dans la Partie Coupe, et normalement il devrait y avoir de marqué "Annuler ma demande"
yantoch62 a écrit:
Elle Est Ou La Fiche Equipe Je Ne Voit Rien
Je peux pas t'aidé la !! La fiche d'équipe, c'est la fiche de ton équipe
OUI J AI DEJA CLIQUER SUR ANNULER LA COUPE ET ENSUITE QUAND JE CLIQUE POUR REJOINDRE UNE COUPE SA ME REMARQUE A CHAQUE FOIS Vous participez à une coupe.Celle-ci n'est pas encore complète SINON PEUT TU ME DIRE SI TU LE SAIT DE QUEL COUPE JE FAIT PARTI
Voila tu ne fait plus Partie d'une coupe !! Sa devrait marché maintenant
==>> Sa c'est ta fiche équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=412138
OUI J AI VU MA FICHE D EQUIPE C MARQUER NE PARTICIPE A AUCUN TOURNOIR DONC JE VAIS DANS TOURNOIR JE CLIQUE SUR UN TOURNOI MARQUER "" REJOINDRE DIRECT "" ET SA ME REMARQUE Vous participez à une coupe.
Celle-ci n'est pas encore complète