Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,je ne sais pas si vous avez ce probleme vous aussi, mais moi dès que je change de rubrique sur le forum ou dès que je veut envoyer un message, je ne suis plus identifié sur le forum, or je ne me suis pas déconnecté, qu'est ce que je dois faire ?
Partie aide !!
Mais je ne comprends pas pourquoi cela de marche pas !!
sysy220 a écrit:
C'est deja partie aide
Quand il a posté ce ne l'était pas...
White-Vador a écrit:
Bonjour,je ne sais pas si vous avez ce probleme vous aussi, mais moi dès que je change de rubrique sur le forum ou dès que je veut envoyer un message, je ne suis plus identifié sur le forum, or je ne me suis pas déconnecté, qu'est ce que je dois faire ?
Tu as tout simplement, mis trop de temps sur le forum donc le site tu l'a laissé inactif.
mais c'est chiant j'actualise 3 fois ou je change de topic 3 fois et je dois me réidentifié !
Tu n'a qu'a laisser un onglet sur la page d'accueil du jeu, un autre pour le forum
gigi88100 a écrit:
White-Vador a écrit:
Tu as tout simplement, mis trop de temps sur le forum donc le site tu l'a laissé inactif.
Aucun rapport avec le site FL, enfin selon ce qu'il dit je crois que le problème n'est pas là ^^