Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai vu quelque chose qui m'a surpris...en voyant qu'une personne a 11match gagné dans le mois alors qu'on est que le 10!
Pourquoi cette equipe a eu le droit a deux matchs amicaux dans la meme journée?? equipe : REMY CITY
C'est pas un droit c'est un beug !!!
Déjà signalé sur un autre topic
Dernière modification par ribery-66 (10-09-2008 16:58:02)
etchegaray a écrit:
Bonjour j'ai vu quelque chose qui m'a surpris...en voyant qu'une personne a 11match gagné dans le mois alors qu'on est que le 10!
Pourquoi cette equipe a eu le droit a deux matchs amicaux dans la meme journée?? equipe : REMY CITY
parce qu'elle a eu un bug,j'ai envoyé un mp à manu pour qu'il réctifie le tout
benoitdu75009 a écrit:
etchegaray a écrit:
Pourquoi cette equipe a eu le droit a deux matchs amicaux dans la meme journée?? equipe : REMY CITYparce qu'elle a eu un bug,j'ai envoyé un mp à manu pour qu'il réctifie le tout
Oulàlà les vieilles balances pas belles ....
Ce n'est pas un bug. Cette personne a seulement dû commencer un match le 31 août à 22h. Ca a été abordé pleins de fois alors on arrête de s'enflammer et de vouloir balancer son voisin
mykhi a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
etchegaray a écrit:
Pourquoi cette equipe a eu le droit a deux matchs amicaux dans la meme journée?? equipe : REMY CITYparce qu'elle a eu un bug,j'ai envoyé un mp à manu pour qu'il réctifie le tout
Oulàlà les vieilles balances pas belles ....
Ce n'est pas un bug. Cette personne a seulement dû commencer un match le 31 août à 22h. Ca a été abordé pleins de fois alors on arrête de s'enflammer et de vouloir balancer son voisin
non regarde son calendrier le 7
ps:c'est sophie qui m'a dit de le dire à manu
et toc
Dernière modification par benoitdu75009 (10-09-2008 17:41:52)