Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J Ai Un Soucis De Taille,
Je N Arrive Plus A Acceder A La Rubrique Des Transferts, La Liste Des Joueurs En Vente N Apparait Pas??
Quelqu Un Peut Il M Aider??
J En Sais Rien? Avant Ca Fonctionnait Mais La Je N Arrive Plus A Y Acceder.....
Que Dois Je Faire??
Personne Ne Peut M Aider??
Envoi un imprim ecran.
C'Σst BizΛЯЯΣ
a qui dois je envoyer un message pour corriger ce probleme??
en fait la page d achat joueur s affiche, je peux mettre les caracteristiques que je recherche du style le poste ou le nombre de point, mais quand je lance la recherche, je reviens a la page du début des transferts et j ai jamais de liste qui s affiche.....
c'est chiant car en plus je cherche des joueurs.....
qui dois je contacter pour corriger ce bug??
tu cherches des joueurs de 3500 points et plus ?? avec moins de 16 ans ? XD
mais sans rire, c est tres chiant comme probleme......
Manu devrait bien le voir ici ou sinon tente sur sa messagerie, en essayant de t'appliquer sur la formulation et l'orthographe ainsi qu'en lui donnant le plus d'éléments possibles pour qu'il voit que c'est pas toi qui fait une mauvaise manip'
manu??
ok, j espere qu'il va m aider car c est tres problematique.....
il me semble nécessaire que Manu puisse m'aider car je ne peux toujours avoir accès aux transferts alors qu'auparavant j'y accédais sans soucis....
je me demande bien d'où vient le problème....
je ne vois pas pourquoi, je respecte les règles donc il n'y a pas de raisons à cela.....
Tu a quels navigateur moi sa me faisait la même chose et depuis que j'ai google chrome tous remarche
MOZILLA
mais avant ca fonctionnait, donc je ne comprend pas trop ce qui se passe...
Moi aussi mes d'un coups sa n'a plus marché prends google chrome normalement sa devraie marcher
Ok
Je Vais Essayer.....