Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Aide
  •  » probleme avec bonus (recharges carte bancaire) code verouiller

#1 11-08-2008 02:28:06

ppom
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

probleme avec bonus (recharges carte bancaire) code verouiller

je viens de faire une commande de de code ...pour bonus  je recois 3 code

code verouiller avec un message genre vous  navais pas été debit ..annulation attendre 10 minute...

comment savoir si cest vrai  (en general il debite pas le jour meme )

jai pas envie de retenter le diable et quon me preleve 2*85.5€ pour des code ou bonus verouiller

avez vous deja une experience similaire?

pfff tout ca pour relancer mes stage sereinement ( pour vendre a des mùec qui chipote pour acheter mes jeune joueur prix double !

ms la jai acheter 3 code de 30€ verouiller

a tt les coup cest 85.5€ de perdu (j'en ai marre de ces sites gratuits qui nous force a mettre la carte bleu si on veux faire evouluer son jeu ! ) je sais mm pas a qui madresser pour recuperer mes codes ou ma tune  et il y a aucune raison que mon compte na po été debité !

pff


fournisseur de jeunes talents prêts a l'emploi ou a améliorer selon vos objectifs^^
ventes sans bonus sauf générosité des acheteurs smile ;patientez si joueur refuse ou quota de tranfert depassé ^^
seul impératif prix double mais c'est rien vu l'age de mes jeunes,il y a toujours moyens de vous y retrouver lors de la revente smile
cherche formateurs a la cool récompense a la clé smile =>mp=>ppom

Hors ligne

 

#2 11-08-2008 02:30:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: probleme avec bonus (recharges carte bancaire) code verouiller

2*85.5€ ???

t'as le tarif belge ou quoi ?? lol yikes

bon courage sinon wink

Hors ligne

 

#3 11-08-2008 02:32:12

marseille-74
Invité
Serveur 1
Lieu: {74}haute-savoie{74}
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: probleme avec bonus (recharges carte bancaire) code verouiller

pas de chance mais peut pas t'aider et ouai bon courage aussi

Hors ligne

 

#4 11-08-2008 03:48:03

ppom
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: probleme avec bonus (recharges carte bancaire) code verouiller

jai ecrit a tiket surf si je ne recois pas mes code je vais pas insisté si on peux plus faire confiance en rien et se detendre sur les site sans que le terme code bonus jetons credit etc ne vienne pourrir lessentiel du jeux

en tout cas tant que je suis pas sur quil mon rien debiter je nacheterai plus de bonus

..au lieu de lancer des stage avec bonus là je me suis pris la tete et cest toujours les mm qui se font avoir :les joueurs !

non cest les tarif francais une recharge=85.5€ ! laire con ecrire au banquier pour savoir sil y a un prelevement encours de ticket surf ! et mm ca sera difficile de leur faire confiance si a chaque fois les code sont verouillés !

bref on verra, si je dois partir du site je partirai mm si mon objectif est de faire une belle equipe ! mais faut mexpliquer commencent certain arrive a faire une equipe a 1000 point en peu de temp moi en injectant 4000 b tt les de 10 jour jarrive tt juste a payer mes stage en fl ! lol

quon me dise pas que tt le monde donne 85.5€ tt les 10/12 jour ! si quelquun a des tuyaux je suis preneur ,je pourrais vous en donner sur dautre site ! ms cest plutot galere pour vendre ,ca  motive pas a lancer des stage avec xxx bonus lol non serieux là je coince mdr allez bonne nuit ou bon j.o. mdr

Dernière modification par ppom (11-08-2008 03:54:37)


fournisseur de jeunes talents prêts a l'emploi ou a améliorer selon vos objectifs^^
ventes sans bonus sauf générosité des acheteurs smile ;patientez si joueur refuse ou quota de tranfert depassé ^^
seul impératif prix double mais c'est rien vu l'age de mes jeunes,il y a toujours moyens de vous y retrouver lors de la revente smile
cherche formateurs a la cool récompense a la clé smile =>mp=>ppom

Hors ligne

 

#5 11-08-2008 03:57:19

marseille-74
Invité
Serveur 1
Lieu: {74}haute-savoie{74}
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: probleme avec bonus (recharges carte bancaire) code verouiller

oula tu as l'air énerver je te comprends un peu et je te souhaite bonne chance et en espérant que tu es ce que tu veux wink

Hors ligne

 

#6 11-08-2008 19:05:15

ppom
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: probleme avec bonus (recharges carte bancaire) code verouiller

là oui ,je suis enevé ,jai une reponse d'informaticien de la par de ticket surf (mais jai pas recu de codes fonctionels ) qui mon ete debité on parle pas de code a 3€ mais a 85.5€,

et de lautre coté quand je vois le nombre refus que je subis pour des stage a 800 bonus=10€, ..bref tout est dit (le plus drole certain formateur reclament xxx bonus ose me dire tu me fait un stage et ne propose pas de bonus )

non vraiment quand je vois cette mentalite de prendre et de ne rien donner ca me dit rien naider les gens ou de les remercie par le bias des bonus ou code bonus et mm donner des match poyr k des gens senfoute plin les poche (de bonus)sans quon a aucun signe de remerciement (un stage cadeau)

jai deux solution attendre quon valide mes stage pour 0 bonus ou entrainer des milieu a 12 point et vendre ! en esperant avoir une offre double

on px tt dire sur mon caractere ms de la a refuser mes stage avec bonus je comprend pas lol

voila je ne di pas que le site est pourri ou autre je denonce quon se sent seul qd on a un pb de code

je suis pret a payer le prix pour me detendre ou evoluer sur un site gratuit(paradoxe lol) mais les arnarque de suport comme ticket suf voir paypal ou autre ca me met en rage !
jespere trouver une solution pour recuperer mes 3 code  sinon fini les bonus et surtout ticket  pour moi !!


fournisseur de jeunes talents prêts a l'emploi ou a améliorer selon vos objectifs^^
ventes sans bonus sauf générosité des acheteurs smile ;patientez si joueur refuse ou quota de tranfert depassé ^^
seul impératif prix double mais c'est rien vu l'age de mes jeunes,il y a toujours moyens de vous y retrouver lors de la revente smile
cherche formateurs a la cool récompense a la clé smile =>mp=>ppom

Hors ligne

 

#7 11-08-2008 19:09:17

ppom
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: probleme avec bonus (recharges carte bancaire) code verouiller

ppom
Fait ses premières dents

si cest sa ce faire les dents je prefere etre me battre poour des chose quil en vallent la peine lol quelle ironie je me demande qui a ecrit ca pour me qualifier lol


fournisseur de jeunes talents prêts a l'emploi ou a améliorer selon vos objectifs^^
ventes sans bonus sauf générosité des acheteurs smile ;patientez si joueur refuse ou quota de tranfert depassé ^^
seul impératif prix double mais c'est rien vu l'age de mes jeunes,il y a toujours moyens de vous y retrouver lors de la revente smile
cherche formateurs a la cool récompense a la clé smile =>mp=>ppom

Hors ligne

 

#8 11-08-2008 19:14:12

themaximos
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 07-08-2008

Re: probleme avec bonus (recharges carte bancaire) code verouiller

ppom mdr je vais y passer aussi a se pseudo

Hors ligne

 

#9 11-08-2008 21:32:56

ppom
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: probleme avec bonus (recharges carte bancaire) code verouiller

mon pote informaticien ma reglé le pb des code ,je mescuse si jai eu des doute sur le serieux du fournisseur de code

mais bon jai eu un pb ey je lai pas inventé et seul devant un ordi alors que cest pas notre domaine on panique surtout sil sagit de code ou dargent en general

jai perdu enormement de temp a regler ce pb enfin cest bon ca me soulage lol encore desolé ms dure la pression lol et desolé a manu pour tout ces topic lol


fournisseur de jeunes talents prêts a l'emploi ou a améliorer selon vos objectifs^^
ventes sans bonus sauf générosité des acheteurs smile ;patientez si joueur refuse ou quota de tranfert depassé ^^
seul impératif prix double mais c'est rien vu l'age de mes jeunes,il y a toujours moyens de vous y retrouver lors de la revente smile
cherche formateurs a la cool récompense a la clé smile =>mp=>ppom

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Aide
  •  » probleme avec bonus (recharges carte bancaire) code verouiller

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot