Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis quelques jours, les vidéos YouTube ont vraiment du mal à se charger, pourtant je n'ai aucun soucis de connexion que ce soit sur la PS3 ou d'autres sites. Je suis chez Free. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Y a t-il un logiciel à télécharger afin d'améliorer la lecture des vidéos ?
Ya toujours eu ce problème mais des fois sa marche mais moi aussi sa bug en ce moment ! Sa dépend lesquelles de vidéo.
Oui SEZ en effet ...
Je suis chez orange, par contre tout rame chez moi, donc c'est la connexion sûrement, enfin chez orange quoi ...
Mais ça date pas d'aujourd'hui, mais depuis 3 jours déjà, ça devient lourd !
SEZ64 a écrit:
Free bride YT. (proxfree)
Tout comme Orange j'ai l'impression aujourd'hui...
Un ami m'a dit ça également. Ils font tout de même chier
Idem pour moi aujourd'hui avec Orange.
Perso avec SFR sa marche.
Free on bridé youtube comme la bien dit SEZ.
Pas de bug & j'suis chez orange ! ^^
Moi personnellement je suis chez Orange et a partir de 18H45-19H les vidéos ont du mal a chargé alors que la journée tout va bien
Tout dépend de la qualité demandé et de ton réseau. Perso pour mater des 1080 je galère pas mal, les 720 faut les mettre en pause au pire 1minute et les autres ça balance à fond. Oui quasiment tous les FAI bride les connexions pour éviter que ça devienne ingérable niveau flux demandé.
Je suis chez Orange, et tout va bien.
Chez Orange depuis 2 semaines je suis passé du jour à la nuit.
Avant 1080p niquel à 19h sans attendre blabla le bg, là limite du 360p faut que je mette pause. ^^
SEZ64 a écrit:
Chez Orange depuis 2 semaines je suis passé du jour à la nuit.
Avant 1080p niquel à 19h sans attendre blabla le bg, là limite du 360p faut que je mette pause. ^^
moi j'ai presque limite des problèmes en 240p
vous avez une solution ?
Le mieux c'est de redémarrer sa box pour voir si des fois elle ne merde pas. Sinon tu peux guère faire grand chose.
il y avai une pétition a signer pour ceux qui sont chez free
mais je me souviens plus ou elle ce trouve
voila signer pour ma part c'est ce foutre de la gueule du monde on paye le meme tarot donc ont mèrite les memes services
http://www.petitions24.net/pour_que_fre … er_youtube
Dernière modification par chapiteau5 (22-04-2013 23:21:00)
Youtube marche plus chez moi.. qu'importe, tu peux allez sur un site où ta une vidéo de YouTube mais ça marche point. Je suis bien avancé, les pd !
Les mecs comme la qualité change selon le temps de chargement je viens d'être passer en 140p je savais même pas que ça exister
Oh putain paye tes carreaux
Comment on fait pour voir qqchose dans ce format.
C'est de la mosaïque numérique ce truc.
Dernière modification par L_interdit (23-04-2013 14:35:54)
L_interdit a écrit:
Oh putain paye tes carreaux
Comment on fait pour voir qqchose dans ce format.
C'est de la mosaïque numérique ce truc.
Même minecraft c'est plus jolie a voir , j'ai remis en 480p ( la HD est tout simplement impossible a visionner )
Moi je suis chez bouygues et sa beug de fou egalement