Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
J'ai un énorme problème ...
Depuis mercredi dernier, je n'arrive pas à mettre à jour mon MSN, à savoir télécharger la version de MSN "Windows Messenger 2009".
Quand je la télécharge et que je clique dessus pour l'installer, un code d'erreur m'affiche ça :
wlsetup-custom(6).exe - Ordinal introuvable
L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll.
J'ai tout essayé à savoir désinstaller mon MSN actuel puis installer Windows Messenger 2009, télécharger MSN+ puis télécharger Windows Messenger 2009 etc mais rien ne marche !
J'ai vraiment besoin de votre aide.
forum aide
Dernière modification par Pauleta10 (20-09-2009 10:05:31)
Non, personne ne va là-bas.
Quand je garde l'ancienne version, ils me disent automatiquement de DL la nouvelle sinon je peux pas aller.
Johan_Cruijff a écrit:
Et elle est faîtes pour les chiens ?
Sinon restaure ton ordi a la date où tu as téléchargé wlm.
Klaw a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Et elle est faîtes pour les chiens ?
Sinon restaure ton ordi a la date où tu as téléchargé wlm.
C' est pour les probleme du jeux
Ouais plus pour sa mais bon au lieu de poster sur fl il pourrait poster sur des grand site de forum comme commentcamarche ...
Johan_Cruijff a écrit:
Mon nom est personne ...
Je pense surtoût que c'est ton ordi, as-tu un ordi récent, il date de quand, quel marque ?
Va sur un point de restauration, tu restaure l'ordi à ton dernier point de restauration...
ça te définira tes programmes par défaut.
Tu désisntallera WLM 8.1 ensuite et APRES tu download le 2009 ça marchera
Pauleta10 a écrit:
forum aide
Alors toi tu connais pas le forum
Sinon Johan moi perso il y a 5 jours il m'ont dit exactement pareil , j'ai voulu me conecter mais ils m'ont dit de télécharger l'autre version sinon je pouvais pas me connecter , il m'ont donné un lien où la télécharger et tout c'est passé normalement pour ma part ...
Je vais reformater mon PC. C'est la meilleure solution.