Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous les foot-landais !!
Actuellement je rencontre un problème qui est que lorsque je change la tête de certains de mais joueurs ou bien le maillot après plusieurs actualisation et bien les changements ne se mettent pas en place !!
Et j'aurais aimé savoir si ce problème n'arrive qu'à moi ou si vous aussi vous rencontrez ce problème ??
J'espère avoir été clair et je voudrais savoir si vous avez des solutions pour ce problème ou si vous êtes dans le même cas que moi !!
Merci de me répondre !!
Bon jeu à tous !!
je pense que il faut effacer les cookie si tu veut que sa marche sinon sa marcheras pas c'est comme l'image qu'on met généralement sa change que quand on enlève les cookies et historique de navigation
Il faut que tu fasse F5 pour actualiser
koby-2010 a écrit:
Il faut que tu fasse F5 pour actualiser
+1
B3nji85OM a écrit:
Bonjour à tous les foot-landais !!
Actuellement je rencontre un problème qui est que lorsque je change la tête de certains de mais joueurs ou bien le maillot après plusieurs actualisation et bien les changements ne se mettent pas en place !!
Et j'aurais aimé savoir si ce problème n'arrive qu'à moi ou si vous aussi vous rencontrez ce problème ??
J'espère avoir été clair et je voudrais savoir si vous avez des solutions pour ce problème ou si vous êtes dans le même cas que moi !!
Merci de me répondre !!
Bon jeu à tous !!
pour ceux qui pense qu'il sait pas actualiser
juifteam a écrit:
je pense que il faut effacer les cookie si tu veut que sa marche sinon sa marcheras pas c'est comme l'image qu'on met généralement sa change que quand on enlève les cookies et historique de navigation
Bon et bien j'ai essayé mais sa ne marche pas fuck !! Merci en tous cas du conseille !!
Et oui je sais actualisé par contre kiki et koby la lecture vous 2 c'est pas trop sa !!
D'autres idées amis foot-landais ??
Dernière modification par B3nji85OM (10-04-2011 22:26:11)
Pardon j'avais pas vu que tu avais actualiser plusieurs fois.
Autant pour moi. Envoie un Mp à Manu car il m'est arrivé le même souci.
koby-2010 a écrit:
Pardon j'avais pas vu que tu avais actualiser plusieurs fois.
Autant pour moi. Envoie un Mp à Manu car il m'est arrivé le même souci.
Tkt c'est pas grave je chambre c'est tous rien de mal !!
C'est fait il l'a lu mais sans réponses !!
D'autres idées svp les amis !?
Rechange encore de maillot et fais F5. Je ne vois pas d'autres solution.
koby-2010 a écrit:
Rechange encore de maillot et fais F5. Je ne vois pas d'autres solution.
J'ai déjà testé mais sans succès !!
Dommage je sent que je vais laissé comme ça mais j'aime bien quand mes joueurs ont tous le même maillot et une tête plutôt sympa !! La du coup sa fait moins réaliste !!
Tant pis merci à vous quand même !!
Bon jeu !!
Envoie un autre message à Manu. Peut être qu'il n'a pas eu le temps de te répondre.
Patientes un peu , je pense que ca se mettra en place automatiquement , si c'est pas le cas je ne peux pas t'aider