Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai oublie mon mot de passe de ma session sur mon ordi portable, c'est la seul session et elle est la session administrave...
Comment faire pour renter dans l'ordi ?
Merci de votre aide
T'es où là ?!
Tu as quoi comme système d'exploitation? Windows Xp, vista? Linux??
norbnorb a écrit:
Tu as quoi comme système d'exploitation? Windows Xp, vista? Linux??
Windows xp
Zerto : sur l'ordi de mes parents
Ha
Bah je crois qu'il n'y a rien à faire.
Fallais pas avoir la Maladie d'aysaymeure [MDR] ^^
zerto- a écrit:
Ha
Bah je crois qu'il n'y a rien à faire.
Fallais pas avoir la Maladie d'aysaymeure [MDR] ^^
C'est obliger on peut faire un truc !
Car tu te rend conte du notre de gens que sa doit arriver tous les jours
Obliger ya une solution |
Faut le faire oublier son Mot de Passe d'un jour à l'autre !
Tu t'en souviens hier et plus aujourd'hui !
C'est impossible.
zerto- a écrit:
Faut le faire oublier son Mot de Passe d'un jour à l'autre !
Tu t'en souviens hier et plus aujourd'hui !
C'est impossible.
Mon ordi je l'étein jamais sa fait 2 mois qu'il c'était pas éteibd
zerto à tout problème existe une solution
nasri, démarre ton PC et lors du démarrage appui sur F8 pour accéder au mode de démarrage. Choisis le mode sans échec. tu auras l'accueil windows avec en plus des sessions habituelles, une session nommé Administrateur. Ouvre la, il n'y a pas besoin de mot de passe. ensuite va dans panneau de configuration et dans compte d'utilisateur, modifier le mot de passe de ta session. Aucun mot de passe ancien n'est demandé! Met un mot de passe que tu te rappelleras et puis voila...
Le tour est joué
Tu veux dire que si mes Parents me mettent un MDP, je peux le changer grâce à cette solution
Même avec Vista ?!
ou si nn tu appele un profetionnelle sa coutera vers 30 a 50euro car sé déja arrivé a un ami a moi
Avec vista je ne sais aps j'ai pas vérifié. Mais je connais une autre solution pour entrée sur un compte avec un mot de passe perdu... De toute façon, tout est indiqué sur internet... Suffit de chercher...
Ok
norbnorb a écrit:
zerto à tout problème existe une solution
nasri, démarre ton PC et lors du démarrage appui sur F8 pour accéder au mode de démarrage. Choisis le mode sans échec. tu auras l'accueil windows avec en plus des sessions habituelles, une session nommé Administrateur. Ouvre la, il n'y a pas besoin de mot de passe. ensuite va dans panneau de configuration et dans compte d'utilisateur, modifier le mot de passe de ta session. Aucun mot de passe ancien n'est demandé! Met un mot de passe que tu te rappelleras et puis voila...
Le tour est joué
Merci baucoup sa ma évité d'aller sur des forums
TOPIC CLOS
Dernière modification par nasri-cisse219 (25-10-2008 12:31:40)