Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bizarre que personne en parle ici.
salut
problem Yo' ?
"Le réseau social assure que les conversations qui remontent sur les profils Timeline ne sont que d'anciens posts du mur déjà publiés. Selon Facebook, les messages publiés sont des posts du Wall, pas des conversations privés."
Tes messages privés qui s'affichent sur ton mur, écoutez les victimes à la radio, elles sont mal ! Tous leurs bails déclarés !
Ça a l'air très minoritaire comme bug quand même, c'est juste que ça a pris une grosse ampleur médiatique notamment avec Twitter !
Ouep, après faut dire c'st tendu qd même. Vu certaines conversations j'crois j'serais vrmt mal !
Ca avait pas un rapport avec ceux qui avaient deja un compte en 2009 ?
Apparemment c'était avant 2008/2009 mais avec tous les bruits j'sais même aps te dire !
Yohann. a écrit:
Ouep, après faut dire c'st tendu qd même. Vu certaines conversations j'crois j'serais vrmt mal !
Pareil xD
Yohann. a écrit:
Tu m'as fais peur quand j'ai vu ça .. perso j'ai rien, j'ai flippé.
Yohann. a écrit:
Apparemment c'était avant 2008/2009 mais avec tous les bruits j'sais même aps te dire !
Hier après-midi, les ingénieurs de FB ne savaient toujours pas d'où ça venait, j'ai pas lu les dernières news par contre ! Ensuite dans ma TL, j'ai rien remarqué donc bon.
Par contre, le cours des actions de FB a encore une fois chuté avec ce nouveau coup dur !
Yohann. a écrit:
Pareil
Je serais dans la merde
J'ai rien du tout c'est des conneries
BB > Tu m'étonnes, combien de personnes veulent tout supprimer.. Au lieu au pire de désactiver. --'
Jérome > Tout le monde ne l'a pas.
Enfin à voir, j'espère aps, à part pour des autres, j'ai envie de chopper des dossiers !
Yohann. a écrit:
Tes messages privés qui s'affichent sur ton mur
Mais est-ce que toi tu peux le voir , ou c'est juste les autres ?
R.Falcao a écrit:
Yohann. a écrit:
Tes messages privés qui s'affichent sur ton mur
Mais est-ce que toi tu peux le voir , ou c'est juste les autres ?
Les deux apparemment. ^^
Ba tant mieux , au moins tu peux t'en rendre compte ^^
Ce qui est dingue, tout le monde a un fb, et quand tu vois les stats (+de 90% qui n a pas confiance en fb), tu te demandes pourquoi les gens s inscrivent
best73 a écrit:
Ce qui est dingue, tout le monde a un fb, et quand tu vois les stats (+de 90% qui n a pas confiance en fb), tu te demandes pourquoi les gens s inscrivent
+1
'Fin après sa marche pour tout ..
ta pas confiance en ta voiture mais tu la prend quand même
ta pas confiance en la météo tu l'écoutes quand même
Dernière modification par Tyranocif (26-09-2012 15:22:14)
J aime assez vos exemples si réalistes
Yohann. a écrit:
Bizarre que personne en parle ici.
C'est encore plus bizarre que tout le monde fasse confiance à ce site internet...
Croire qu'on peut écrire toute sa vie dans les détails sur internet sans prendre le monde risque, c'est comme croire au père Noël...