Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , depuis le Week-end dernier , je n'ai plus de son sur mon ordinateur , il dise "il n'y a aucun périphérique audio" , pourtant tous est branché , la lumière de l'enceinte est allumée comme d'habitude , vous avez une solution pour réparer ?
Sachant que j'ai déjà fais le tour dans les paramètres audio , rien n'y fait..
Quand tu va dans tes périphériques de lecture, le haut parleur est bien "coché" ?
sophiecool a écrit:
Quand tu va dans tes périphériques de lecture, le haut parleur est bien "coché" ?
Si c'est bien dans cette partie les périphérique de lecture , comme tu peux le voir , je n'ai accès a rien ..
Sinon , une personne de France télécom , j'avais des soucis internet la semaine dernière , a touché un peu l'ordi , le trouvant ramant , sur :
Exécuter > msconfig > Démarrage ; et avait tout désactiver , ceux qui veut dire que plus aucun programme démarrer lors du démarrage de l'ordinateur.. Peut être que la cause est de là mais j'ai jeté un coup d'oeil , et rien n'a l'air de correspondre
J'avais exactement pareil ! J'ai jamais réglé ce problème donc je pourrais pas t'aider désolé.
Lien
Il explique une démarche à suivre...peut-etre (espérons) que ca t'aidera
Mais le type de france telecom, pourquoi il désactive tout dans ton démarrage? ca peut meme désactiver ton anti virus
Va Dans exécuter ==>msconfig==>Services==>dans la liste tu as audio windows (il est quasi en haut de la liste) et regarde s'il est activé
rcsbarr a écrit:
Va Dans exécuter ==>msconfig==>Services==>dans la liste tu as audio windows (il est quasi en haut de la liste) et regarde s'il est activé
Non il est arrêté ,; comme l'activé ?
Kofal a écrit:
rcsbarr a écrit:
Non il est arrêté ,; comme l'activé ?
rcsbarr a écrit:
Lien
Il explique une démarche à suivre...peut-etre (espérons) que ca t'aidera
Mais le type de france telecom, pourquoi il désactive tout dans ton démarrage? ca peut meme désactiver ton anti virus
ça ne m'aide pas , comme ma liste des gestionnaire de périphérique est vide !
C'est une connaissance , parce que il y avait plein de merde au démarrage , au final , j'ai plus de son , ni d'apparence windows , j'avais la barre démarrer sous vista (télécharger , a l'origine je suis sous windows xp) et c'est passé au windows des années 90...
http://www.hotline-pc.org/gestionnaired … riques.htm
En bas la page pour résoudre le problème de la liste vide
C'est bon ça marche , il fallait redémarrer l'ordi après avoir activé l'audio , je vous remercies sophie et rcsbarr
avoir un gestionnaire des périphériques vide, ça m'aurais bien fait flipper ça ! un peu comme quand mon verre est vide...