Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai du réinstaller les drivers pour ma carte son du PC, le problème c'est qu'aucun son ne sort des haut parleurs. Pourtant quand je vais dans Panneau de Configuration l'ordi reconnait bien Realtek AC97 et je suis allé voir dans Controle du volume si j'avais pas quelque chose de coché en Muet mais non rien.
Le seul truc "suspect" c'est que je peux pas changer ma Balance pour le Haut parleur dans le controle du volume
Personne a une idée d'où ça vient, sachant que par le passé j'avais toujours le son a partir du moment ou j'avais téléchargé le driver sur touslesdrivers.com
Sachant que personne quasiment n'y met les pieds non merci
Il suffira de locker le topic si j'ai une réponse
Les drivers que tu as réinstallé tu les as sur un CD ? Ou tu l'as fais toi même en cherchant sur des sites ?
Parce qu'il ce peut que tu ais installer le mauvais driver, si ça ne fonctionne pas.
leomessi a écrit:
Les drivers que tu as réinstallé tu les as sur un CD ? Ou tu l'as fais toi même en cherchant sur des sites ?
Parce qu'il ce peut que tu ais installer le mauvais driver, si ça ne fonctionne pas.
Je les ai installé a partir d'un site
Je pense pas que ça soit les mauvais parce que j'avais eu a formater mon ordi il y a quelques temps et c'étaient exactement ceux la que j'étais aller chercher et ça avait marché sans souci.
PS : Mathieu dsl je peux pas me connecter la envoie un MP