Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème avec mon S Galaxy Y !
Voici une photo du tel pour que vous ailliez un petit aperçu de celui ci :
Vous pouvez voir sur ce téléphone la barre des taches, c'est à dire les 4 icones : Le téléphone vert dit APPEL, Contacts, Message puis Menu
Voilà donc mon problème, le soucis c'est que j'ai supprimé ces applications de l'endroit ou il doit être c'est à dire comme vous le voyez sur le téléphone et donc ça m'énerve un peu d'aller je ne sais ou pour trouver ce que je cherche tels que des messages des contacts etc ...
Cela m'apparait a la place de cette barre des taches juste l'icone MENU qui est centré ...
Voilà bref si vous savez comment faire, je suis preneur, je vous offre 100 Bonus par rachat sur un de vos 104-120 points, si ça se trouve c'est quelques choses de tout bête donc vous gagnerez 100 Bonus
100 Bonus sur le Serveur 1 !
Comment t'as fait pour les jarter , c'est pas impossible ? O_o
non faut qu tu remettes le launcher d'origine.
T'as du en dl un qui t'as remplacé celui d'origine.
Dernière modification par L_interdit (21-10-2012 01:22:42)
Justement bonne question ...
Je sais pas aurais tu le lien du launcher d origine ?
faut juste supprimer celui qui s'est rajouté en fait, dis le nom des applis que t'as ça me permetttra de peut être trouver.
Tu n'aurai pas le nom exacte
Car j'ai au moins 150 appli portant des noms bizarres ... j'vois pas ça peut être laquelle :S
AU moins un nom qui se rapproche ?
bah elle doit comporter le mot "launcher" je pense.
Essaye de mettre à jour ton téléphone ?
Comment on fait pour télécharger des appli sur ce téléphone. Sur Samsung Apps y'a rien.
J'ai regardé, aucune appli comportant le mot launcher
Mais a signalé, je viens de voir quelque chose d'intéressant, dans mes appli : Barre d'état, je clique dessus, elle est complètement vide, j'ai une description en bas qui me met comme quoi dedans il y a les mess, les contacts etc ... Enfin c'est ce qui me manque
0 Mo d'espace libre dessus, elle est donc vide, bizarre ... comment la remettre après ?
J'ai fais forcer l'arrêt, cela m'a mis l'appli va redémarrer , Ok ... rien qui se passe je suis perdu là
Raahim oui, ... j'vais y jeter un oeil, Leboss : Google Play Ou bien des appli payantes, j'en est acheté quelques unes a 4-5 euros l'unité
Ca va se régler avec la mise à jour du téléphone, à mon avis.
Pourquoi tu le réinitialise pas ? Ce serait beaucoup plus simple !
Marc974 a écrit:
Mais a signalé, je viens de voir quelque chose d'intéressant, dans mes appli : Barre d'état, je clique dessus, elle est complètement vide, j'ai une description en bas qui me met comme quoi dedans il y a les mess, les contacts etc ... Enfin c'est ce qui me manque
0 Mo d'espace libre dessus, elle est donc vide, bizarre ... comment la remettre après ?
J'ai fais forcer l'arrêt, cela m'a mis l'appli va redémarrer , Ok ... rien qui se passe je suis perdu là
Raahim oui, ... j'vais y jeter un oeil, Leboss : Google Play Ou bien des appli payantes, j'en est acheté quelques unes a 4-5 euros l'unité
tu vas chercher les applis qui te manquent dans ta liste d'application et tu les mets dedans.
Marc974 a écrit:
J'ai déjà eu le mme prolem que toi . Et il faut ue tu fasse quelques mise a jour pui s tu change le sume d'outil !
J'ai tout formaté .. et c'est revenu ^^
Bon je suis pas comme ça
J'ai 500 bonus vous êtes 5 a avoir posté ici juste pour m'aider ce que j’apprécie fortement
Je vous offre chacun 100 bonus sur le S1
Repostez ici et vous les aurez Et ce n'est pas du pipo
C'est pas la peine pour ma part, garde tes bonus.