Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voilà comme toute les semaines je m'améliore je refais augmenter les slaires chaque semaines grace au site dd'aide et juska mintnan sa fonctionnait bien mais voilà que je fais comme d'habitude soit dit je rempli les cases stade 60 000 places noùbres de points du joueur 351 (mon gardien) et je valide
alors que la semaine dernière le salaire était de 13 700 et kelles fl's là il me dit que je dois le payer 12 975 j'ai reverifier 3 fois et tjr le meme prix alors merci a ceux qui voudront bien m'aider a savoir comment faire maintenant
Ton joueur à du prendre 1 an je pense
avec sa je n'ai aucune réponse
wé donc tu les payes nimporte comment^^
shadow-kill a écrit:
wé donc tu les payes nimporte comment^^
non expemble un jouere de 300 point je le paye 23 000fl et un de 500 45 000fl
Mai quans je suis en entrainement je les paye normal
Dernière modification par jobodan (11-08-2008 19:42:02)
ribery-66 a écrit:
le salaire n'a rien a voir avec l'age...
chaque fois que un joueurs prend 1 ans sa valeur diminue mais le salaire shadow-kill ne depend pas toujours de 1000 fl moi je viens dacheter un joueurs il avais un salaire de 8000 je le paye 5350 sa motiv est a 100 j ai aussi calculer grase au cite d'aide
c'est parceque l'autre qui l'avait avant toi avait un plus gros stade sa
jobodan: j'avais donc raison tu perd plus de 10 000fl's par joueurs par semaines
mais si vous pouvez m'aider dites le sinon laissez leur chance aux autres svp
shadow-kill a écrit:
c'est parceque l'autre qui l'avait avant toi avait un plus gros stade sa
jobodan: j'avais donc raison tu perd plus de 10 000fl's par joueurs par semaines
mais si vous pouvez m'aider dites le sinon laissez leur chance aux autres svp
Ca sert a rien d eles booster ?
non appart te faire perdre des fl' pour rien
si tu dois perdre contre plus faible ou plus fort que toi tu perdras c'est tout c'est pas en boostant que sa changera
quelle est le cite d'aide ? poue savoir se qu'il faut leur metre ?
cantona.3 a écrit:
quelle est le cite d'aide ? poue savoir se qu'il faut leur metre ?
non je fais la meme chose toutes les semaines et jms sa me l'a fait
shadow-kill a écrit:
voilà comme toute les semaines je m'améliore je refais augmenter les slaires chaque semaines grace au site dd'aide et juska mintnan sa fonctionnait bien mais voilà que je fais comme d'habitude soit dit je rempli les cases stade 60 000 places noùbres de points du joueur 351 (mon gardien) et je valide
alors que la semaine dernière le salaire était de 13 700 et kelles fl's là il me dit que je dois le payer 12 975 j'ai reverifier 3 fois et tjr le meme prix alors merci a ceux qui voudront bien m'aider a savoir comment faire maintenant
shadow-kill a écrit:
shadow-kill a écrit:
Tu as du juste te tromper de nombre en l'écrivant, c'tout.
le salaire a avoire avec les point, la motivation et le stade
shadow-kill a écrit:
shadow-kill a écrit:
shadow-kill a écrit:
t'est soulant a force on te dit que la semaine dernière tu as dus te tromper en tapant c'est tout c'est pas le site qui a changer d'un coup
gold-stars a écrit:
shadow-kill a écrit:
shadow-kill a écrit:
t'est soulant a force on te dit que la semaine dernière tu as dus te tromper en tapant c'est tout c'est pas le site qui a changer d'un coup
je sais ce que je fais tu te prend pour quoi a venir foutre la muise là je demande pas l'aide pas une merde qui viendrait me souler je sais ce que je fais toi tu sais pas tempi pour toi mintnan a+
les gens comme lui peuvent resortir je demande que a ceux qui s'y connaissent
Je mis connait sur FL sa fait plus d'un an et demi que je suis sur FL et j'utilise ce site depuis longtemps sa fait plusieurs personnes qui te dise que tu as dut te tromper en tapant ou le nombre de points ou le nombres de places de ton stade et toi tu ne veux pas le comprendre donc voila
Dernière modification par gold-stars (12-08-2008 13:28:51)
un an et demi et alors moi sa fait plus de 3 ans sa change rien du tout
et comme je l'ai dit aux autres je verifi tjr plusieurs fois et je sais ce que je fais contrairement a toi si tu te trompe en calculant^^
et c'est pas la première fois que je vois un beug car j'avais verifier un jour un 1000pts sa me disait de le payer 3300
ok ben ta raison mafois
le mieux essaye de la payer au prix que le site te dit et si ton joueur baisse de motiv ben tu seras que c'est pas le bon prix
et au pire si il perd de la motiv c'est 8 pts donc c'est pas beaucoup