Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, depuis mon inscription, je n'arrive pas à jouer aux Jonglages ou au Grattage. Regardez :
Est-ce normal?
Ps: Je n'arrive pas à mettre un image, mais ça me marque : "Missing Plug-In"
Dernière modification par Jordaan- (14-04-2012 10:18:23)
Il faut télécharger le Plug In manquant.
Sauf qu'une fois, personnellement, c'était manqué Missing Plug-In mais je ne pouvais pas le télécharger. J'ai donc changé de navigateur.
Jordaan- a écrit:
Quel quel site faut-il télécharger ce Plug-In ?
Normalement ça devrait être marqué sur la page des jonglages.
Si ce n'est pas le cas, change de navigateur.
Jordaan- a écrit:
Non, ce n'est pas marqué..
Quel navigateur me conseillez-vous ?
Bah soit Internet Explorer, soit Mozilla Firefox ou soit Google Chrome.
Normalement, ça doit marcher sur au moins l'un des 3. Enfin j'espère
Je suis déjà sur Google Chrome. Internet Explorer bug chez moi donc il reste que Mozilla mais j'aime pas trop ce site.. je vais voir !
Merci !
Dernière modification par Jordaan- (14-04-2012 10:43:23)
Jordaan- a écrit:
Je suis déjà sur Google Chrome. Internet Explorer bug chez moi donc il reste que Mozilla mais j'aime pas trop ce site.. je vais voir !
Merci !
Essaye quand même
Normalement, si t'as réussi à télécharger le Plug In sur Mozilla, tu devrais pouvoir jouer aux Jonglages avec Google Chrome après
Bon bah je sais pas si tout est fiable mais de mon côté, j'ai fais comme sa et ça a marché
Moi ça marche nikel sous chrome.
Mais normalement quand il te mangue un plug-in, google chrome te demande si tu veux le télécharger
f.c.vosges88 a écrit:
Moi ça marche nikel sous chrome.
Mais normalement quand il te mangue un plug-in, google chrome te demande si tu veux le télécharger
Des fois, c'est marqué qu'il manque un plug-in mais il n'y a aucun lien pour le télécharger
Bah moi ça m'as toujours mis une petite barre jaune (juste en dessous de l'url du site où je suis) et c'est marqué "installer les plug-in manquants" et j'ai juste à cliquer et ça me le télécharge
Jordaan- a écrit:
Je ne l'ai pas moi..
Sur aucun navigateur ?