Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème avec ma PSP, j'espère que vous pourrez m'aider.
Voila le problème, ma PSP ne reconnait plus les jeux UMD et malgré le fait que je l'ai nettoyée et vider la carte mémoire, elle ne marche pas .
Merci de votre aide
PS: Tous ceux qui diront Google existe, j'y suis déja aller mais je ne trouve rien.
Bah faut que tu l'as craques Ou bien que tu la répare parce-que je pense que ton lecteur est mort ^^
Ils disent que si tu la craques et que tu rates ton coup, ils peuvent pas te la réparer alors je veux pas risquer.
Elle est ni tombée ni rien, par contre j'ai mis la dernière mise a jour et ils disent qu'elle est nulle et qu'elle peut faire avoir la PSP des problèmes ...
J'serais toi je demanderais à un ami de la craker ^^ A quelqu'un qui s'y connait bien évidemment
Conseil, ne l'a craque pas, j'avais fait ça et un mois plus tard, c'était mort.
Moi ça fait 1 ou 2 ans qu'elle est crakée et elle marche toujours aussi bien ^^
Sinon va chez micromania et tu leur demande vite fait s'ils peuvent te la réparer et combien ça te couterait ^^
Dernière modification par Bastinhio (23-04-2009 12:51:55)
Prends une ouvelle baterie. Comme sa tu craques la batterie actuel, si tu te chie tu en as une autre.
J'ai un pote il a appris a craquer avec google sa PSP. °_0 Il a dût acheter 3 batterie, maintenent, il c'est fait 220€ en un mois, en craquant celle des autres.