Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi aussi même problême , si tu est par wi fi avec une live box sa prend du temps ! faut revoir toute les adresse ip etc.. a force tu va yarriver !
Faut que t'appuie sur le bouton en dessous de ta Livebox avant de copie l'adresse IP .
T'as quoi comme modem?
Tiens tiens , un topic qui m'intéresse ..
J'ai la PS3 d'un ami et je souhaite mettre Internet .. chose faite mais j'ai le même soucis que lui.
J'ai beau appuyer sur le bouton 1 d'association de la Livebox ça marche pas ..
Je vais réssayer .. peut-être j'appuie trop tard ..
Hier j'ai eu un message d'erreur aussi .. 8001019 .. truc comme ça .. si quelqu'un à ce soucis , qu'il vienne me voir , je sais comment le régler ^^
Dernière modification par kevyn (28-12-2008 23:11:49)
J'ai exactement le même problème (avec la Neuf Box)...
J'arrive à aller sur Internet, mais impossible d'aller sur le réseau (pour m'inscrire sur PlayStation Network).
messidu15 a écrit:
Faut aller dans la configuration de la Livebox et y ajouter l'Adresse MAC de ta PS3 que tu trouve dans Paramètres>Paramètres Système>Information sur le Système (Il me semble ^^/ )
Marche pas chez moi.
Dernière modification par Coach-Benji (29-12-2008 00:41:22)
tu joue avec le wifi .??
Ngog a écrit:
Faut que t'appuie sur le bouton en dessous de ta Livebox avant de copie l'adresse IP .
+1
sa fait capté toute les connections internet je croit et sa va trouver ta play
Marche pas non plus chez moi.
Coach-Benji a écrit:
J'ai exactement le même problème (avec la Neuf Box)...
J'arrive à aller sur Internet, mais impossible d'aller sur le réseau (pour m'inscrire sur PlayStation Network).messidu15 a écrit:
Faut aller dans la configuration de la Livebox et y ajouter l'Adresse MAC de ta PS3 que tu trouve dans Paramètres>Paramètres Système>Information sur le Système (Il me semble ^^/ )
Marche pas chez moi.
Oui moi c'est exactement pareil
J'ai essayé plusieurs fois d'appuyer sur le bouton en dessous de la livebox et sa ne marche toujours pas
C'est bon, j'ai réussi.
Il faut faire une mise à jour du logiciel système.
Alors pour cela, tu vas sur le site de Playstation, tu télécharges la mise à jour. Tu la mets dans une clé USB (dans la clé, il faut créer un dossier "PS3", et à l'intérieur de celui-ci mettre un dossier "UPDATE" et tout copier dedans). Ensuite tu mets la clé dans la PS3, tu branches la manette au câble USB de la PS3 (obligatoire). Et tu vas dans Paramètres, Mise à jour système, Mise à jour par support de stockage.
Et ça devrait fonctionner.
Il faut laisser travailler la PS3, ça va s'éteindre, se rallumer, etc...
Arf quand j'ai fini de téléchargé je clique sur le fichier mais sa me met :
Moi j'ai la neuf BOx et sa marche nickel par contre je sais trop trop comment faire c'est surtout un pote qu ma aidé mais c'est peut etre different sur une livebox