Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde , j'ai télécharger Fifa 09 en démo mais dès que j'installe le jeu ils me mttent une erreur est survenue et un numéro apparait , sa m'était déjà arriver avec un ancien , jeu , donc si ceux qui ont la PS3 et qui ont déjà eu ca peuvent m'aider sa serait sympa ...
Envoie-la moi, j'te la répare.
Topic Aide.
scofild-01 a écrit:
Topic Aide.
son topic est au bonne endroit car dans aide les questions sont seulement pour le jeu de fl
ps : j ai la ps3 je peut pas d aidé je ne la connecte pas a internet
Dernière modification par dixier (22-09-2008 21:25:53)
pareil que Dixier dsl
J'ai la PS3 mais je peux vraiment pas t'aider, désoler.
Dernière modification par le-bauvinois (22-09-2008 21:31:39)
moi j'utilise la Playstation Network et tou va bien c'est peut-être la démo qui a un probleme
Antoine. a écrit:
Ben sa fait deux démos comme sa , je le télécharge une deuxième fois mais bon je sais pas si sa va marcher
oui bah je pense que c'est pas ta PS3
ça arrive surement sur des démos
si ce n'est que ça ce n'est pas encore trop grave
Antoine. a écrit:
C'est peut-être parce que j'étiens la PS3 directement avec le bouton derrière en plein téléchargement sa m'étonnerais mais bon
ha c'est possible pourquoi tu n'éteins pas par l'accueil ~~ eteindre le systeme
Antoine. a écrit:
C'est peut-être parce que j'étiens la PS3 directement avec le bouton derrière en plein téléchargement sa m'étonnerais mais bon
C'est à cause de çà . Le disque à été arrêter immédiatement . Donc a subi de gros dommage Interne .
Salut et l'autre démo c'est quoi ?! Car peut-être que c'est normal vu que le jeu n'est pas encore sorti en france ! ^^ Enfin je dis ça mais je suis pas un grand connaisseur même si j'utilise playstation network !
je vais esayer de la telecharger vite fait pour voir
sinon perso le 2 le jeu est chez moi normalement
T'avais pas qu'a l'acheter.
moi non plus j'ai pas reussi a la telecharger
mais pas graves !!
j'en ai profité pour telecharger quelque theme !!
il y en a un des metal gear solid il defonce
Antoine. a écrit:
Attends, tu le fais exprès là ou quoi? Pourquoi tu crois qu'ils ne cessent de répéter qu'il ne faut jamais éteindre sa console en plein téléchargement...
Mais le pire c'est que tu t'étonnes quoi oO
Si t'éteins en cours de téléchargement, ça provoque la corruption des données, donc normal que tu puisses pas y jouer hein O_o