Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
je souhaiterais vendre mon Samir Nasri à une équipe qui ma proposée un prix double , le problème c'est que le joueur refuse son transfert en direction de cette équipe car sois disant que cette équipe est d'un niveau infèrieur à la mienne sauf que ce n'est pas le cas , sont équipe est plus forte que la mienne ... Sa va faire maintenant 2 ou 3 jours que j'essais d'accepter cette offre ... sans succès
Merci de votre aide
sa crain
parisien54490 a écrit:
Bonsoir
je souhaiterais vendre mon Samir Nasri à une équipe qui ma proposée un prix double , le problème c'est que le joueur refuse son transfert en direction de cette équipe car sois disant que cette équipe est d'un niveau infèrieur à la mienne sauf que ce n'est pas le cas , sont équipe est plus forte que la mienne ... Sa va faire maintenant 2 ou 3 jours que j'essais d'accepter cette offre ... sans succès
Merci de votre aide
s'il refuse c'est parce que l'autre équipe est inférieure à lui.
il finira bien par accepter au bout de quelques tentatives ...
j'espère bien . . .
demon9 a écrit:
peut être qu'ils n'ont pas une bonne série voila tout
La série n'a rien a voir...
the_dark_knight a écrit:
demon9 a écrit:
peut être qu'ils n'ont pas une bonne série voila tout
La série n'a rien a voir...
peut-etre
Il refuse principalement à cause de la moyenne d'équipe ex : un joueur de 400 points refusera son transfert si c'est une équipe de 200 points de moyenne qui veut l'acheter ...,après,la motivation et les infrastructures ont probablement un rôle mais mineur...
Bizarr s'probleme . . .
Ketur63 a écrit:
Bizarr s'probleme . . .
Rien de bizarre,c'est NORMAL et ça existe depuis pas mal de temps même si la plus part des membres souhaiteraient voir ce system disparaître
Ah ba oui c evident