Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Donc voilà je viens de me créer un nouveau compte footland (j'y avais déjà jouer auparavant , avant la nouvelle version, et j'ai donc supprimer cet ancien compte pour me relancer). Et donc je met obtenir une nouvelle equipe remplis touts les critères , tout marche normalement. Mais voilà je vais dans le menu pour renommer mes joueurs ( étant nommer "Joueur1", "Joueur2"... ). Donc je mets des noms assez particuliers pouvant faire penser aux "Mr et Mme..." (John DUFF, Alain TERRIEUR) et seulement 4 (les 4 premiers) noms sont acceptés. J'ai pourtant tout remplis avec d'autres noms aussi particulier (Aimé NEMS...) mais ils ne sont pas acceptés. Je reessaye, mais il me dit la même chose :
"Aucun changement effectué
Ou plusieurs noms identiques ou invalides.
Ou bonus insuffisant. "
Aucun des mes noms sont identiques, invalide je ne vois pas pourquoi et pour les bonus j'ai regardé il m'en restaient 100(bien que renommer les joueurs la première fois est gratuite).
Donc si quelqu'un pourrait m'aider à renommer mes joueurs se serait sympas .
Merci d'avance !
Salut
Les caractères invalide ?
Et bien il ne m'ai rien dit de plus chaque joueur porte un prenom suivis d'un nom ( Gédéon TEUZMANY, par exemple) soit les accents ne sont pas admis , les espaces ou les majuscules.
Pour les accents s'est possible mais pourquoi ne pas acceptés ceux qui n'ent on pas .
Pour les espaces les 4 premiers en ont un et pour les majuscules c'est pareil ...
Dernière modification par Vincent.TEAM (26-08-2011 18:14:27)
Vincent.TEAM a écrit:
Et bien il ne m'ai rien dit de plus chaque joueur porte un prenom suivis d'un nom ( Gédéon TEUZMANY, par exemple) soit les accents ne sont pas admis , les espaces ou les majuscule.
Pour les accents s'est possible mais pourquoi ne pas acceptés ceux qui n'ent on pas .
Pour les espaces les 4 premiers en ont un et pour les majuscule s'est pareil ...
Caractère invalide , j'ai jamais réussis à mettre un é
D'accord et merci.
Sinon pour suggestions ils pourraient nous donner la raison pourquoi le nom n'est pas acceptés et surtout comme autre suggestion: Accepter les noms comportant des "é"
Je m'excuse aussi aux gérants de FL car j'ai plusieurs fois supprimés mes comptes car ça ne marchait pas avec une raison non cohérentes ^^
Vincent.TEAM a écrit:
D'accord et merci.
Sinon pour suggestions ils pourraient nous donner la raison pourquoi le nom n'est pas acceptés et surtout comme autre suggestion: Accepter les noms comportant des "é"
C'est vrai que ces caractère si devrait être accepté , c'est dommage