Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!!
Lorsque je veux faire un grattage l'image n'apparait pas au moment où je dois gratter!!
J'ai déjà perdu 2 tickets et 10 bonus aujourd'hui à cause de ça!!
Merci à ceux qui m'aideront!!
Pour le grattage je touche quand même l'argent mais pas pour le tir au buts!!
Dernière modification par Gaetdu77 (19-06-2010 10:28:53)
Je viens d'essayer le grattage et moi ça ne bug pas.
Pour le grattage je n'aie pas eu de problème par contre pour les péno j'aie perdu 10 bonus pour les même raison que toi.L'image ne s'affiche pas le pire et que je n'aie même pas tiré.
Dernière modification par Barca_57 (19-06-2010 13:10:11)
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour à tous!!
Lorsque je veux faire un grattage l'image n'apparait pas au moment où je dois gratter!!
J'ai déjà perdu 2 tickets et 10 bonus aujourd'hui à cause de ça!!
Merci à ceux qui m'aideront!!
Pour le grattage je touche quand même l'argent mais pas pour le tir au buts!!
Idem , mais une fois m'a suffi ^^
Il est tro content d'avoire c'est bonus , c'est un beug !
Ben je pense qu'il n'y a rien a faire a part peut être envoyé un mp a manu.Mais je ne suis pas sûr qu'il puisse y faire grand chose.
Moi j'essaye plu ...
Moi non plus je fais que quand c'est multiplié par deux.
moi sa marche mais un conseille ne fais pas les tirs au buts sa ne te rapporte rien
Est-ce-que ça marche chez vous aujourd'hui car je voudrais bien faire comme c'est multiplié par 2 mais si ça ne marche pas...
Moi j'ai essayé sa marche superbe bien , aprés dit le a un Modo il te réglera sa
Bencherif_84 a écrit:
Moi j'ai essayé sa marche superbe bien , aprés dit le a un Modo il te réglera sa
Ok merci je vais voir si ça marche sinon je vais en parler à Manu!!
L'image n'apparait pas!!
Heureusement pour le grattage je touche quand même l'argent!!
Bon je ne vais pas trop me plaindre car je me suis fait 108.000 FL grâce à mes 10 billets de grattage!!^^
En calculant j'ai vu que je suis tombé sur 2 billets de 20.000 FL et comme ils sont multipliés par 2 40.000 FL chacun!!
Par contre je ne peux pas faire le tir au but et ça c'est embêtant!!
Dernière modification par Gaetdu77 (23-06-2010 15:07:54)
Zidaness a écrit:
moi sa marche mais un conseille ne fais pas les tirs au buts sa ne te rapporte rien
sa peux juste te rapporté 50'000fl'spour 25 bonus (100'000 quand c'est doublé)
frisca2 a écrit:
Zidaness a écrit:
Toi ça marche normalement car c'est vrai que les tirs aux buts ça rapporte aussi!!
Putin' moi c'est que des 1000 Fl's
Bencherif_84 a écrit:
Putin' moi c'est que des 1000 Fl's
J'en ai pas mal mais c'est chiant j'étais obligé d'aller entre 2 tickets dans mon historique et de calculer pour savoir combien je touchais!!
j'ai aussi essayé et sa marche très bien
j'ai juste eu un problème avec une pub qui ne me laisser pas gratter la carte suivante
mais sinon sa marchait très bien
Gaetdu77 a écrit:
frisca2 a écrit:
Zidaness a écrit:
Toi ça marche normalement car c'est vrai que les tirs aux buts ça rapporte aussi!!
moi sa marche nomalement ouais
frisca2 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
frisca2 a écrit:
moi sa marche nomalement ouais
Moi aussi ça remarche!!
Même si vous ne voyez pas l'image, vous ne perdez pas vos bonus, le grattage c'est pour le suspense! Même si vous ne grattez pas votre ticket, les FL sont crédités dès que vous appuyez sur nouveau ticket (lotterie)
DiPietro a écrit:
Même si vous ne voyez pas l'image, vous ne perdez pas vos bonus, le grattage c'est pour le suspense! Même si vous ne grattez pas votre ticket, les FL sont crédités dès que vous appuyez sur nouveau ticket (lotterie)
C est pas ca la question , c est que quand il veut gratter l image apparet pas .