Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 13-03-2009 10:22:13

Disco-attitude
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 10-03-2009

problème pour le changement d'adresse mail

bonjour

voila avant hier j'avais déja ouvert une discussion dans cette rubrique vis-a-vis de la mise en marche des transferts.
On m'avait suggéré de faire un changement d'adresse mail pour pouvoir recevoir le mail permettant d'activer les transferts mais voila, une fois les informations entrer, je valide, et cela me marque qu'il y a des données manquantes alors que tous les champs sont rempli convenablement selon moi  hmm

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?

Je voudrais savoir si ce problème persiste si l'administrateur (manu) ne pourrait-il pas faire une activation "manuelle" si c'est possible ?

merci

Hors ligne

 

#2 13-03-2009 16:08:20

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: problème pour le changement d'adresse mail

Je peux pas trop t'aider vu que je suis inscrit avant que les transferts ne se font à 20 match , mais sinon tu dois mal remplir quelque chose , ou bien je ne sais pas...


«-(¯`v´¯)-« คภςђєรtєг ภเtє๔ «-(¯`v´¯)-«
                              Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

Hors ligne

 

#3 13-03-2009 17:18:18

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: problème pour le changement d'adresse mail

Disco-attitude a écrit:

bonjour

voila avant hier j'avais déja ouvert une discussion dans cette rubrique vis-a-vis de la mise en marche des transferts.
On m'avait suggéré de faire un changement d'adresse mail pour pouvoir recevoir le mail permettant d'activer les transferts mais voila, une fois les informations entrer, je valide, et cela me marque qu'il y a des données manquantes alors que tous les champs sont rempli convenablement selon moi  hmm

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?

Je voudrais savoir si ce problème persiste si l'administrateur (manu) ne pourrait-il pas faire une activation "manuelle" si c'est possible ?

merci

On ne peut pas faire de transferts avant 20 matchs ctout. les indications que tu avais pu lire étaient antérieure à cette règle des 20 matchs.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot