Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Voilà hier j'ai casser mon portable, plutôt l'écran, il est tout bleu, quand j'allume le Phone on vois rien du tout .. =/
Mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de récup' ne serais ce que mes contacts, car ils sont sur le portable & non sur la carte SIM ..
Merci de vos réponse.
Branche ton portable sur l'ordi
lecorse a écrit:
Branche ton portable sur l'ordi
C'est ce que j'allais dire, j'avais un vieux portable avant qui avait un logiciel ou je pouvais récupérer tout mon répertoire ainsi que mes sms et mes fichiers.
Après faut voir si il en existe pour le tien, c'est quoi comme portable ?
Mon frère avait eu le même problème, il a été obliger de changer de portable... :S
C'est le Nokia 5200
Mais j'peux pas le brancher sur l'ordi, car j'vois rien sur l'écran du portable ..
Si tu le branche a ton ordi, alors une fenetre s'ouvrira automatiquement sur ton ordi, pas besoin de l'écran de ton portable
Hakan. a écrit:
Bonjour
Voilà hier j'ai casser mon portable, plutôt l'écran, il est tout bleu, quand j'allume le Phone on vois rien du tout .. =/
Mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de récup' ne serais ce que mes contacts, car ils sont sur le portable & non sur la carte SIM ..
Merci de vos réponse.
Maintenant tu sais qu'il n'est pas possible de se taper une quequette et envoyé des sms en même temps
Hakan. a écrit:
C'est le Nokia 5200
Mais j'peux pas le brancher sur l'ordi, car j'vois rien sur l'écran du portable ..
tu ouvre le fichier de ton phone qui doit apparaître sur le bureau de l'ordi quand t'as brancher ton portable... la tu peux lire toute les information qu'il contient normalement.
Flend a écrit:
Hakan. a écrit:
Bonjour
Merci de vos réponse.Maintenant tu sais qu'il n'est pas possible de se taper une quequette et envoyé des sms en même temps
Agow a écrit:
Flend a écrit:
Hakan. a écrit:
Bonjour
Merci de vos réponse.Maintenant tu sais qu'il n'est pas possible de se taper une quequette et envoyé des sms en même temps
!
Nan mais sérieusement ? ^^
En le branchant sur l'ordi j'arrive seulement à voir mes messages. Quand j'vé dans contacts j'ai rien =/
Pas grave, j'voulais changer d'puis 2-3 mois déjà & dans 1 moi j'doit prolonger mon contrat donc j'vé voir avec SFR ^^
Flend a écrit:
Hakan. a écrit:
Bonjour
Hakan. a écrit:
Pas grave, j'voulais changer d'puis 2-3 mois déjà & dans 1 moi j'doit prolonger mon contrat donc j'vé voir avec SFR ^^
ouai mais tu pourra pas récupérer ton répertoire...
Tu la dans le cul
Strasbourg68000 a écrit:
Tu la dans le cul
J'vé te le mettre tu vas voir.
Hakan. a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Tu la dans le cul
Sa se trouve c 'est réparable
Strasbourg68000 a écrit:
Hakan. a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Tu la dans le cul
Sa se trouve c 'est réparable
ba pas si tu chie dessue quand il te l'aura enfoncer^^
Hakan. a écrit:
C'est le Nokia 5200
Alors tu le branches , et tu fais comme tu fais d'habitude les yeux fermer ^^ , ca vient tout seul
J'ai essayer sa a appeler un gens j'ai perdu 1€ de créd' .. =/
Hakan. a écrit:
J'ai essayer sa a appeler un gens j'ai perdu 1€ de créd' .. =/
J'ai le 5200 mais j'ai perdu la recharge , donc j'aurais pu t'aider mais la ^^
Mais si il me semble bien , au début tu as le mode de démarrage , Normal ou Avion et Normal se trouve en haut , aprés tu fais le code pin et tu arrive sur l'écran principal , tu branches le cable USB , l'image pour sélectionner le mode USB apparait , soit Imprimante , Soit Fichier ou Soit Téléphone donc essaye mais je crois qu'il faut rester sur celui du haut et aprés tu démarre PC Suite et tu devrais pouvoir accés a tes fichiers