Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un petit problème avec mon PC Portable.
Ca fait depuis 4 mois et demi environ que je l'ai et sans aucune raison, il vient de s'éteindre 2 fois tout seul alors qu'il y a encore de la batterie.
En fait, il s'éteint d'un coup, comme si je n'avais plus de batterie.
Qui peut me dire de quoi ça vient s'il vous plait ?
S'il n'a que 4 mois et demi , il est logiquement sous-garantie encore , donc je te conseille de le porter là où tu l'as acheter en expliquant le problème.
Seul eux , détecteront le véritable problème , les gars de FL pourront juste supposer.
De plus avec la garantie , ça te coute rien et en n'y touchant pas par toi même , tu préserves la garantie. ^^
thomas-fernando a écrit:
J'ai un petit problème avec mon PC Portable.
Ca fait depuis 4 mois et demi environ que je l'ai et sans aucune raison, il vient de s'éteindre 2 fois tout seul alors qu'il y a encore de la batterie.
En fait, il s'éteint d'un coup, comme si je n'avais plus de batterie.
Qui peut me dire de quoi ça vient s'il vous plait ?
moi sa me le fait avec mon tel et il a que 6 mois
M.Suarez-9 a écrit:
S'il n'a que 4 mois et demi , il est logiquement sous-garantie encore , donc je te conseille de le porter là où tu l'as acheter en expliquant le problème.
Seul eux , détecteront le véritable problème , les gars de FL pourront juste supposer.
De plus avec la garantie , ça te coute rien et en n'y touchant pas par toi même , tu préserves la garantie. ^^
Ouais c'est vrai
Il ne s'est arrêté que 2 fois et il ne l'a plus fait par la suite donc pour le moment, je ne vais pas aller le porter mais si ça recommence, je le ferais
Merci à toi
Play- : Y'a plus rien de solide de nos jours