Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'attend depuis 3 jour un message de confirmation mais je le recoit toujour pa comment faire
Partie aide en haut de forum.
Un message de confirmation pour ?
commen sa en haut de forum ?
C'est bon c'est déplacé, ne touche à rien.
loicm a écrit:
Un message de confirmation pour ?
Tu pense que je peux recevoir se message comment j'ai besoin de se message pour participer a une coupe mais quan je veu changer sa ne marche pas svp aider moi
stp loicm dit moi comment faire
Quel message ? Je ne comprend pas.
Explique moi plus en détail.
alors enfaite quand l'on s'inscrit sur footland on doit confirmer notre venu et le message arrive sur notre adresse mail donner lors de l'inscription mais la , je ne les pas recu et je ne peu pas participer a des champion et cela m embete je comprend pas pk je ne recoit pas ce message comment faire ?
Kentin865 a écrit:
alors enfaite quand l'on s'inscrit sur footland on doit confirmer notre venu et le message arrive sur notre adresse mail donner lors de l'inscription mais la , je ne les pas recu et je ne peu pas participer a des champion et cela m embete je comprend pas pk je ne recoit pas ce message comment faire ?
Tu es sur Foot-Land donc c'est que tu as validé ton inscription. Je n'ai pas le souvenir d'avoir cliqué sur un lien quelconque pour participer à un championnat ou coupe.
Pourquoi dis tu que tu ne peux pas participer à des championnats ? Ça te marque quoi ?
Kentin865 a écrit:
Tu as regardé dans tes courriers indésirable ?
loicm a écrit:
Tu es sur Foot-Land donc c'est que tu as validé ton inscription. Je n'ai pas le souvenir d'avoir cliqué sur un lien quelconque pour participer à un championnat ou coupe.
Cela est dû a un changement que Manu a fait dans les inscriptions
oui sophie mais je n'est rien dedans
et loicm sa me marque sa " Vous devez valider votre adresse mail ici !"
je sais pas comment faire
Ouai faut avoir valider son e-mail pour pouvoir faire une coupe....
Un pote sa lui a fait
Par contre j'ai voulu changer mon e-mail, mais voila, sa ne veux pas???
ba oui justemen pareil =s que toi lucas et on peu rien y faire ?
Alors la honnêtement je ne vois pas. Tu ne peux pas te le faire envoyer à nouveau ?
Kentin865 a écrit:
oui sophie mais je n'est rien dedans
et loicm sa me marque sa " Vous devez valider votre adresse mail ici !"
je sais pas comment faire
Le " Ici " est un lien non ? Tu as cliqué dessus ?
oui et quand je veu changer mon adresse il me dise sa " Trop de demandes de mail dans la journée !"
Kentin865 a écrit:
oui et quand je veu changer mon adresse il me dise sa " Trop de demandes de mail dans la journée !"
Pourquoi tu veux changer ton adresse mail ? Lorsque tu clique sur le " Ici " ça te mène ou ?
a une page ou l'on doit marquer son nom et tout et a la fin il te demande ton adresse e mail que j'ai deja donner , alor je veu la chnager car je me sui s tromper lors de ladresse =s et voudrai modifier commen faire ?
Kentin865 a écrit:
a une page ou l'on doit marquer son nom et tout et a la fin il te demande ton adresse e mail que j'ai deja donner , alor je veu la chnager car je me sui s tromper lors de ladresse =s et voudrai modifier commen faire ?
Pour la modifier, il faut que tu valides le lien envoyé en te connectant sur l'adresse que tu as renseignée lors de ton inscription ainsi que la nouvelle adresse.
Si tu ne peux pas aller sur ton ancienne adresse, il est impossible de la modifier.
mai j'ai pa d ancienne adresse s que je me suis tromper en donnant mon adresse =s et s pas la bonne adress =s
Kentin865 a écrit:
mai j'ai pa d ancienne adresse s que je me suis tromper en donnant mon adresse =s et s pas la bonne adress =s
Tu t'es trompé ? Pourtant on te demande de la noter une fois puis on te demande une confirmation, tu t'es trompé deux fois ? Tu as marqués deux fois la même adresse ?
oui
alor comment faire pour la modifier ?
Impossible, il fallait être plus vigilant, tu dois recréer un compte je pense. N'oublie pas de supprimer celui la et de bien faire attention à ton adresse e-mail.
tu es sur de toi ?