Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
massilia1302 a écrit:
Surtout si ta des message de windows ne met jamais ok met toujours la croix !
ca fait que empirer l empleur du virus
Dernière modification par massilia1302 (18-08-2008 21:29:45)
Kyshaic a écrit:
Star33 a écrit:
Abuser toute les conneries qui peuvent sortir certains ...
Si c'était un cheval de troie le mec s'amuserait pas a lui faire afficher des pubs mais plutot a lui niquer son systeme et ses données.
Comme a dit bossd57245 il faut un anti-spyware je te conseille Avg moi je l'est depuis longtemp j'ai aucun problemeMerci je vais regarder
Après tu fait des analyses de temps en temps ou quand les pubs réapparaisse !
perso : je fais une analyse 1 fois par mois cela suffit
massilia1302 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Surtout si ta des message de windows ne met jamais ok met toujours la croix !
ca fait que empirer l empleur du virus
C'est pas un virus, @$$ #¤£€
Bonsoir a toi
Figure toi que j'ai les meme problémes
Ma mere est informaticienne donc je touche un peu a l'infomatique ^^
Bon enfaite tu as des spywares ou des pubs !
Pense a vider tes cookies et fichiers dans "Outils" et fais des analyses !
le-monegasquedu62 a écrit:
bossd57245 a écrit:
Synyster a écrit:
T'a surement du aller sur un site de piratage toi !
Tu t'est chopé un cheval de troie et résultat tu t'en prend plein la gueule ...
Sois tu trouve le meilleur anti-virus sois tu redémarre complet ton pcComment je peux pas saccer les personnes qui font genre qu'il si connaissent, ayé ta entendu quelqu'un te parler du pire virus existant (mais le plus rare étant donner sa difficulté a le manipuler) tu le ressort
C'est pas un cheval de Troie mais simplement un Spyware, telecharge un anti-spyware gratuitement sur telecharger.com et fait en bonne usage.
Si sa ne foncionne toujours pas, viens en mp, je texpliquerai comment faire un Back-up, un retour en arrière avec ton PC si tu veux ^^tu a laire de tu connaitre en PC
Tout les gens ayant un minimum de connaissance en informatique savent faire un "back-up" qui est vraiment une chose pas très difficile à faire.
Star33 a écrit:
Comme a dit bossd57245 il faut un anti-spyware je te conseille Avg moi je l'est depuis longtemp j'ai aucun probleme
J'ai fais ça Motinho < ya pas de mal à avoir ça.
Dernière modification par Kyshaic (19-08-2008 00:53:08)
Ca sert à rien d'acheter un Anti-Virus toute façon !! Le mieu c'est de combiner des gratuits entre eux
Krnage a écrit:
ça sent un bon site de boule tout ça encore !
et toii toujours aussi pervers ta maman te l'avait donc dit de ne pas parlé aussi vulgairement
Arrete de chercher des images du HAC pour Speeball et ça ira mieux
Dernière modification par Maiden (19-08-2008 02:01:56)
ACHVIN a écrit:
Krnage a écrit:
ça sent un bon site de boule tout ça encore !
et toii toujours aussi pervers ta maman te l'avait donc dit de ne pas parlé aussi vulgairement
..
Maiden a écrit:
Je chercher de ballon la dernière fois dejà xD
Pikat-Chou a écrit:
Comment ils apellent sa déjà ... Un Spam
Synyster à tout dit, trouve un anti-virus éfficace, ou reformate ton PC désolé l'ami
Genre l'apprenti informaticien qui croit tout connaitre parce qu'il utilise msn ... Pas drôle en fait, plutôt pitoyable
Spam = e-mail non sollicité (de la pub dans ta boite mail en gros). Et reformater un pc parce que tu as 2/3 pages web qui s'affichent sans que tu le veuilles ça équivaut à détruire ta maison et la reconstruire parce que tu as une ampoule qui vient de griller
Bref, un antivirus ni changera rien en plus (bah oui c'est pas un virus non plus...)
C'est un ad-ware donc tu passes un bon coup de Spybots (gratuit) et tu arrêtes de cliquer n'importe où
Pikat-Chou owned. \o/
Sinon je vois un belle petite bande de petits fourbe qui lui reproche sur des sites de boules alors qu'ils y vont tous les jours, bouuuh honte a vous.
cest des boules oputes heu obut cest les meilleurs mdr
Nitroz a écrit:
Pikat-Chou owned. \o/
Sinon je vois un belle petite bande de petits fourbe qui lui reproche sur des sites de boules alors qu'ils y vont tous les jours, bouuuh honte a vous.
Aucun reproche n'est fait. Juste des conseils pour pouvoir continuer sans laisser de traces (sur le pc en tout cas)
Kyshaic a écrit:
Maiden a écrit:
Je chercher de ballon la dernière fois dejà xD
Ah ouais le ballon ... ou le fanion de HAC XD !!!