Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon nouveau téléphone portable je n'arrive pas à trouver le blouthoos ( pas sur de l'écriture ) pour ceux qui ne connaissais pas c'est un système qui permet d'envoyer des chanson et recevoir ou des photos... j'ai trouver un truc qui s'appelle " Connexion GPRS " c'est sa ?
Merci d'avance.
Paradiize_o7 a écrit:
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon nouveau téléphone portable je n'arrive pas à trouver le blouthoos ( pas sur de l'écriture ) pour ceux qui ne connaissais pas c'est un système qui permet d'envoyer des chanson et recevoir ou des photos... j'ai trouver un truc qui s'appelle " Connexion GPRS " c'est sa ?
Merci d'avance.
Non c est pas ca modele du tel?
Connexion GPRS c'est internet je crois ^^
Paradiize_o7 a écrit:
Merci d'avance.
Reprend ton "Ola" d'Itineris et merde... Au moins ça marché bien...
AlexOu85 a écrit:
Connexion GPRS c'est internet je crois ^^
c est guidage par reseau satellites
....Footland devient opérateur mobile ?
Bon tu vas dans réglage, ta normalement dedans une fonction qui te permet d'activer ton bluetooth ... enfin tu navigue quoi, ou alors tu lit la notice comme tout le monde ...
Rien sur la notice...
C'est un S by SFR 232.
tu vas dans reglage connectivité ?
toss94 a écrit:
Ton téléphone ne fait pas bluetooth tout simplement.
sa se peut ^^
Pas de fonctions bluetooth .. je vien de regarder sur le net... Renseigne toi avant...
Pour utiliser cette fonction, il faut l'avoir. Il faut lire les fiches techniques en achetant ce genre d'objets.
35€ je crois le portable. =/
Un téléphone sans bluetooth
Renseigne toi avant ...