Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Binjour à tous.
Voilà j'ai des problèmes avec msn. Depuis quelques semaines quand je veux discuter avec mes amis je ne reçoit aucun message juste ça: *
Voilà j'aimerait savoir d'où viens ce problème
Merci à vous pour votre aide
c vo amis qui se foute de vous mdr'
romanodu56 a écrit:
Non je crois pas --'
f.c.vosges88 a écrit:
romanodu56 a écrit:
Non je crois pas --'
desinstalle le et réinstalle le mika
frisca2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
romanodu56 a écrit:
Non je crois pas --'
C'est ce que je comptait faire. Je regarderai pour installer une version plus récente que celle que j'ai
f.c.vosges88 a écrit:
frisca2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Non je crois pas --'
C'est ce que je comptait faire. Je regarderai pour installer une version plus récente que celle que j'ai
c'est une idée effectivement
frisca2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
frisca2 a écrit:
desinstalle le et réinstalle le mikaC'est ce que je comptait faire. Je regarderai pour installer une version plus récente que celle que j'ai
c'est une idée effectivement
J'ai déjà fait toutes les MAJ sur mon ordi car je pouvais pas télécharger la nouvelle version sinon
Au faite en se moment j'ai remarquer que MSN bug chez beaucoup de monde.
f.c.vosges88 a écrit:
frisca2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
C'est ce que je comptait faire. Je regarderai pour installer une version plus récente que celle que j'aic'est une idée effectivement
J'ai déjà fait toutes les MAJ sur mon ordi car je pouvais pas télécharger la nouvelle version sinon
pk tu peux pas telecharger la dernière version
il a vu dieu naitre ton ordi ou quoi
frisca2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
frisca2 a écrit:
c'est une idée effectivementJ'ai déjà fait toutes les MAJ sur mon ordi car je pouvais pas télécharger la nouvelle version sinon
il a vu dieu naitre ton ordi ou quoi
Non mais ça fesait longtemps que j'avais pas fait de MAj sur mon ordi...
ça y'est maintenant que c'est téléchargé, faut que je télécharge une version plus récente IMbboster pour que ça marche
f.c.vosges88 a écrit:
frisca2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
J'ai déjà fait toutes les MAJ sur mon ordi car je pouvais pas télécharger la nouvelle version sinonpk tu peux pas telecharger la dernière version
il a vu dieu naitre ton ordi ou quoiNon mais ça fesait longtemps que j'avais pas fait de MAj sur mon ordi...
ça y'est maintenant que c'est téléchargé, faut que je télécharge une version plus récente IMbboster pour que ça marche
okok tu me rassure la
frisca2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
frisca2 a écrit:
il a vu dieu naitre ton ordi ou quoiNon mais ça fesait longtemps que j'avais pas fait de MAj sur mon ordi...
ça y'est maintenant que c'est téléchargé, faut que je télécharge une version plus récente IMbboster pour que ça marcheokok tu me rassure la
Pourquoi t'avais peur
Dernière modification par f.c.vosges88 (01-07-2010 13:18:10)
bonjour je voudrai regoindre un grouê pour une coupe et il me demande de valider mon addresse e-mail je les fais je ne sais combien de fois mais rien ne fonctionne