Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours,
Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais hier j'ai eu 2 petits bugs sur les mini-jeux :
Le premier était en journée : je joue au mini-jeu de grattage pour 5 bonus 1 fois, je gagne 2.000 FL, et quand je reviens sur ma page d'accueil, j'avais gagné 4.000 FL et perdu 10 bonus . Donc, ce petit bug n'est pas bien méchant vu que j'ai perdu 5 bonus sans le vouloir certes, mais j'ai eu quand même 2.000 FL en compensation.
Le second est plus chiant par contre et ça m'est arrivé après 23h : je joue au mini-jeu des tirs au buts pour 5 bonus en difficile et gagne 8.000 FL. En retournant à l'accueil, mes FL n'ont pas bougés. Je me disais que c'est juste un bug et là je viens de me reconnecter et ils n'ont toujours pas bougés .
J'ajoute aussi un petit bug dans mon historique Finances qui ne se mets pas à jour depuis hier mais peut-être faut-il attendre un certain temps ? Ca c'est pas bien grave .
Voilà, c'était juste pour informer au cas où ce ne serait pas normal .
Merci encore pour ce jeu qui me donne envie de m'y connecter à longueur de journée et bonne continuation
Pour le premier bug, tu as du racheté un ticket sans le vouloir.
Pour le second, regarde dans ton historique.
Pour le premier c'est ce que j'ai pensé . T'être que j'ai pas fait gaffe .
Pour le second, comme je l'ai précisé, mon historique n'a pas été mis à jour (ni pour les 4.000 FL ni pour les 8.000 )
Seul Manu peut te répondre.
Mais il me semble que c'est déjà arriver...
Oki.
Pas grave, du moment que ça n'arrive pas tout les jours les petits bugs font partie des jeux tout comme la malchance donc tant pis .
Merci pour la réponse