Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ce matin j'ai fait tomber ma manette. Celle-ci s'est quasiment ouverte en deux. La touche R1 s'étant barrée et le joystick déboîté j'ai décidé de la démonter pour tout remette en place. Après avoir réparé tout ça, j'ai remarqué, en jouant, que les touches L2 ne reviennent pas à leur position de départ lorsque l'ont appuie dessus.
Est-ce que cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui que faut-il faire ?
Dernière modification par Beninho. (12-03-2013 23:37:13)
merde devancé
Moi, presque ça.
Je t'explique. Si tu es majeur, et que t'es le permis, tu vas dans ton garage, prends ta voiture, va t'en acheter une nouvelle, ou ramène la si t'as une garantie.
Si tu es adolescent, demande à ton papa et à ta maman d'y aller avec toi.
Jooninho8 a écrit:
Moi, presque ça.
Je t'explique. Si tu es majeur, et que t'es le permis, tu vas dans ton garage, prends ta voiture, va t'en acheter une nouvelle, ou ramène la si t'as une garantie.
En vrai si t'as rien à dire a part parler de chiffon doux, tu peux tracer.
Jooninho8 a écrit:
Moi, presque ça.
T'es bien mignon. Pourquoi en racheter une alors qu'elle fonctionne mis à part ce problème de bouton
Beninho. a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Moi, presque ça.
Si tu es adolescent, demande à ton papa et à ta maman d'y aller avec toi.T'es bien mignon. Pourquoi en racheter une alors qu'elle fonctionne mis à part ce problème de bouton
Tu vois quelle(s) autre(s) solution(s)..?
Va te coucher avec tes chiffons toi.
J'ai déjà eu ce soucis. Entre la touche L1 et L2, tu as un petit espace et tu as une petite barre qui permet de relier la touche L2 au support de la manette. A mon avis, la petite barre ne fonctionne plus, remplace-la.
Beninho. a écrit:
Voilà ce matin j'ai fait tomber ma manette. Celle-ci s'est quasiment ouverte en deux. La touche R1 s'étant barrée et le joystick déboîté j'ai décidé de la démonter pour tout remette en place. Après avoir réparé tout ça, j'ai remarqué, en jouant, que les touches L2 ne reviennent pas à leur position de départ lorsque l'ont appuie dessus.
Est-ce que cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui que faut-il faire ?
J'ai eu le même problème.
C'est un peu la merde ces deux boutons là.
Regardes si tu n'as pas endommagé le ressort du bouton
"j'ai fais tomber ma manette" mais oui c'est bon tu t'es pris une biture sur Fifa c'est tout
Le nombre de manette que j'ai pu peter comme ça...
Merci Antonin et Shev ! Je regarderai ça demain et je vous tiendrais au courant.
Joni: essayer de réparer au lieu de claquer 50€ pour une nouvelle !
Flend: quand je balance ma manette c'est dans mon lit que je le fait ^^
Stop rager et ça ira mieux
Bande de pauvres, moi c'esr des claviers que j'explose...
Lucenwzo a écrit:
utilise un chiffon doux
Je plussoie.
Torchez vous le fion avec vos chiffons doux
Merci Antonin, j'ai remplacé les petites barres et maintenant ça fonctionne parfaitement. 60 balles d'économisé ^^.