Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, c'ets un peu long désolé. Je suis avec Free.
Depuis environ 3-4 s'maines, nous avons des coupures de téléphones, on en a marre ! Le problème, c'est qu'on est coupé du monde. On tente d'appeler Free pour savoir ce qui se passe, ils nous baratinent qu'il faut réinitialiser la Free cinq fois et patati et patata... Ça marche toujours pas.
Ensuite on les rappelle pour leur dire que ça marche toujours pas, et ils nous disent qu'ils font des travaux, et que des techniciens devrait régler le problème.
Bien sûr, nous sommes en dégroupage total. Je suis allé sur d'autres forum, et ils disent bien que sur Neuf et sur Orange que ça marche pas non plus.
Je voudrai savoir si ça arrive à d'autres gens, et s'ils ont résolu le problème, comment ? Voilà merci !
Quand tu vois les pubs de free déjà c'est pas très rassurant alors leur ligne j'imagine pas
Si c'est pour dire ça tu dégages.
C'est pas un topic d'humour là, on a plus de liens avec les autres gens.
Kro29 a écrit:
Quand tu vois les pubs de free déjà c'est pas très rassurant alors leur ligne j'imagine pas
Neuf c'est pire
Appelle le 1099 (avec le sourire xD)
J'ai eut un soucis avec free pas le net pendant 4semaines. Impossible de les joindres ou alors rebalancés de service en services...
Je ne pouvais plus accéder a mon compte sur le net du coup j'ai fait opposition et changer de FAI
J'ai en fin reçu un mail de free me disant qu'il n'avait réussi à prélevé le montant de la facture
Solution efficace
J'ai Ornage , Et Tous FOnctionne , A Pars des Petites COupures D'internet et Telephoniques Mais 5 Min Au Plus Long depuis L'orage !
Mustaphar a écrit:
Appelle le 1099 (avec le sourire xD)
Oui le 1099
Pour répondre à Zabimaru qui va faire une jaunisse si on continue de déconner, j'avais eu le même soucis (un peu comme tout le monde^^) avec Neuf il y a 6 mois et pour arreté cette connerie on avait appelé la Hotline basé dans des pays lointain à l'accent incompréhensible ce sui a le don de t'énervé encore plus et on a menacé de dégager... miracle 3 jours plus tard après 3 semaiones de problème il y avait plus de soucis...
Mais le must c'est quand il te demande de débranché le modem et que tu appel de ton fixe en dégroupage total... franchement chapeau les opérateurs
Dernière modification par Kro29 (21-09-2008 13:36:00)
Kro29 a écrit:
Mais le must c'est quand il te demande de débranché le modem et que tu appel de ton fixe en dégroupage total... franchement chapeau les opérateurs
On parle de moi ?
Mustaphar a écrit:
Kro29 a écrit:
On parle de moi ?
Toi retourne faire ta pub avec ton gros smile
Qu'est ce que tu fais dans cette tenue toi d'abord ?
Les créatifs pensent que cela ajoute une touche de glamour...
Oui et une pointe d'humour
Voir ici : http://www.raphaelgilmas.com/lagazetted … ve-su.html
Je viens de voir des forums, et ils disent qu'il y a une solution, commander la Freebox V5, on a la V4 nous.
Est-ce vraiment une bonne solution ? Est-ce cher ?
Moi avec Free c'est Internet ...
Zabimaru01 a écrit:
Je viens de voir des forums, et ils disent qu'il y a une solution, commander la Freebox V5, on a la V4 nous.
Est-ce vraiment une bonne solution ? Est-ce cher ?
Normalement si tu as de l'ancienneté, cela doit etre gratuit.
3 ans je crois, peut etre pas pareil partout
Ça fait pas 3 ans que je l'ai malheureusement.
Non mais je pense pas que c'est le modem qui fait tout foirer...
C'est la ligne ?
Demande que quelqu'un te dépanne à domicile.
Moi pendant tout le mois de Juin j'avais plus Internet et téléphone j'ai Neuf je les ai apelés un technicien est venu ensuite il a contacter France Télécom et il m'ont remis la ligne car il y avait des Travaux donc ça devrais revenir d'ici peu
Neuf > Niquel.
Pourquoi aller chez Free ?? ^^
Avec Orange tu n'a pas de problème et si tu en a un tu téléphone pas comme ils ont des boutiques partout