Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, bonsoir, je viens vous demander de l'aide précieuse, je suis au bord de la crise de nerf.
Comme certains le savent sûrement, l'interface Android pour tablette comprte plusieurs "fenêtres" qui coulissent, etc ...
Or, cette merveilleuse interface (leul) propose une sorte de perspective qui fait que sur la page d'accueil, on ne voit que le rectangle horizontal (là où il y a le logo en l'occurrence) et quand on switch les pages ont voit progressivement les parties en bleu foncé (sur les côtés en l'occurrence) :
Est-ce que quelqu'un dans ce monde, dans ce système solaire même, sait comment désactiver cette putain de perspective afin de mettre une image entière qui ne bougerait pas quand on switch de page, merci du fond du coeur si vous le savez ! )))
Faut acheter un iPad. Voilà.
On est pas tous assez blindé pour ça, mr qui part à las vegas tous les we
Dsl mec, j'ai pas d'iPad, je te parle en direct live de mon Acer TravelMate 5720 avec ses 25 minutes d'autonomie.
Coach-Benji a écrit:
Dsl mec, j'ai pas d'iPad, je te parle en direct live de mon Acer TravelMate 5720 avec ses 25 minutes d'autonomie.
azy t'as trop de chance, classe aisée
Guizemot a écrit:
Got-Funk c'est pas Android, c'est les Bears , non mais quelle team de merde ....
Go Pats !!!
Ahahahahahahahahahahahahahahahahaha, les Bears de Chicago est l'équipe la plus stylée de toute la NFL. Avec la légende Kevin Butler ... <3