Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà depuis une semaine, j'ai un problème, je n'arrive pas à aller dans paramètres du compte, je m'explique : dès que je clique dessus, ça bloque mais j'arrive à aller dans l'accueil, voir le profil d'amis, modifier mes paramètres de confidentialité etc, quelqu'un peut m'aider ? Thanks.
RubesHaha8 a écrit:
Voilà depuis une semaine, j'ai un problème, je n'arrive pas à aller dans paramètres du compte, je m'explique : dès que je clique dessus, ça bloque mais j'arrive à aller dans l'accueil, voir le profil d'amis, modifier mes paramètres de confidentialité etc, quelqu'un peut m'aider ? Thanks.
Depuis une semaine, un problème compte. Ça bloque dans l'accueil d'amis.
RubesHaha8 a écrit:
Moi j'arrive
Dernière modification par L.Remy- (18-11-2011 09:02:07)
Mon compte est bloqué depuis ce matin
francoisisel a écrit:
Mon compte est bloqué depuis ce matin
T'arrives pas à aller dans les paramètres du compte par exemple ?
Perso, j'y arrive.
Fais F5, ou redémarre l'ordi.
Pas de problème chez moi non plus. Darkens, je pense que ça a déjà était fait vu que le problème, il l'a depuis une semaine.
Dernière modification par Laurent- (19-11-2011 09:53:32)
Ouais, déjà fait.
RubesHaha8 a écrit:
Ça me l'a déjà fait mais ça c'est remit sans que je fasse quelque chose.
Au bout de combien de temps ?
Facebook bug énormément , donc t'en fais pas ça se remettra tout seul !
Oki j'espère, merci.
Réglé ?
Non, toujours pas et ça depuis plus d'une semaine.
Peut etre est ce Anonymous
je vais tester avec le miens comme j'y vais pas trop
Toujours pas réglé, arf ..
C'est sur sont ordinateurs pas le votre il faut attendre ou changer de navigateurs. Si t'est sur Internet explorer prend Mozilia.
Euh nan, j'ai déjà essayé sur le pc de ma soeur pour voir et ça fait la même chose et j'ai déjà essayé avec Mozilla, IE, Safari, Chrome etc ...
Moi ça marche toujours , à mon avis faut essayer de voir pour la navigation.
Si ça marche pas essayer de faire un nouveau compte pour voir si c'est Facebook ou votre pc le bug.
Le truc tout à droite pour voir si mes amis sont connectés et pour pouvoir leur parler n'apparait plus vous aussi ?
Suarez : Le beug, c'est Facebook parce que j'ai demandé à des potes d'essayer et ils y arrivent tous.
RubesHaha8 a écrit:
Au bout de combien de temps ?
Une petite semaine.
Moi ça fait deux semaines là perso ... relou, on peut pas signaler le beug à facebook ?