Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je sais que des gens vont venir me descendre que y'a déja des topics PS3, osef, etc... mais bon voila mon problème :
Depuis quelque temps je désire passer en réseau avec ma PS3, et donc cet après-midi je décide de me lancer, seulement le problème c'est que je n'arrive pas la connecter à internet, celle-ci ne reconnait pas le cable ethernet, pourtant il est bien enclanché mais le petit voyant vert de la Play ne s'alume pas juste à coté, c'est bizare car ce cable marche tres bien avec le modem USB de mon PC alors que la console, elle me dit qu'un cable réseau est débranché..
Je voulais savoir si quelqu'un sait comment je dois m'y prendre je l'écoute, parce la je je sais pas trop si je dois acheter un nouveau cable, si je m'y prend mal ou si ca vient de la console ?
merci de votre aide
Dernière modification par auxerrois28 (27-09-2008 20:24:13)
Up svp
persone sait ?
Ta un manuel utile avec ta PS3 tu sais !
TG Alexou, ça m'énerve les réactions comme ça.
Moi non plus j'arrivais pas au début et j'ai regardé sur google et j'ai trouvé mon problème.Je te conseille donc de chercehr sur Google
c'est ce que je fais mais je tombe sur des forums bizares, il est tard vous voulez pas m'aider un peu ? lol
Dani je le dit sa peut ptete l'aider
Ouais je sais pas ou m'as mere l'a foutu
rahlala ^^
Tiens sa peut peut etre t'aider a mon avis oui
http://fr.playstation.com/help-support/ … par-câble/
merci alex
piixx ca me rassure ca vient pas de ma play donc
edit : ah mais j'suis dans la m*rde, j'ai un modem usb moi, avec une seule prise ethernet desus...
Dernière modification par auxerrois28 (27-09-2008 23:41:00)
faut donc que j'achete un routeur (super cher)
débranche et rebranche le cable ^^
S'possible que ça bugg un peu
Aprés test un autre cable.. ou utilise le cable fourni avec la PS3
nan mais j'ai un modem usb qui est relier a la prise telephone par un cable ethernet et sur ce modem il y a une seule prise ethernet, donc je peux pas relier la play au modem...
jusqu'ici moi j'éssayais de relier la play directement a la prise adsl sans passer par le pc..
Ta pas la Wifi ?
nan je devrais l'avoir de puis longtemps, mais je suis résté a la conection via le telephone...
ok
en gros faut que j'achete un routeur quoi ?
sachant que j'vais ptet avoir la wifi prochainement...
mais ca sert a quoi enfet un routeur ? c'est pour brancher la play et le pc desus c'est ca ???
Dernière modification par auxerrois28 (27-09-2008 23:55:24)
auxerrois28 a écrit:
en gros faut que j'achete un routeur quoi ?
sachant que j'vais ptet avoir la wifi prochainement...
mais ca sert a quoi enfet un routeur ? c'est pour brancher la play et le pc desus c'est ca ???
Attends la Wifi. Fin sa depend de l'attente de cette fameuse wifi. Du prix du router. Et des jeux que tu as.
You have a choice .
mais j'comprend pas tres bien a quoi il sert ce routeur
pour la wifi c'est pas fait...