Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma télé, depuis que la France est passée au numérique. En effet, sur les 18 chaines de la TNT, il y'en a une sur laquelle le son ne fait aucun effet et la chaîne reste muette, c'est Canal + (3 mois que j'essaye d'écouter le CFC ..)
Si quelqu'un aurait la solution du problème, ce serait sympa qu'il m'en fasse part.
Lancer une nouvelle recherche des chaînes ?
Faut casser la télé et sauter par la fenêtre.
Arf CPOL, bah peut être que ton décodeur de canal+ pour le son est mal branché ou un truc du genre..
Sinon contacte Canal+ pour régler le problème.
Psg, ce n'est pas ça ...
Lucas, balance la photo au lieu de dire des conneries u_u.
Raf, ça m'étonnerait vu qu'on a touché à rien depuis, et c'est comme par hasard cette chaine
Ménèz en avait marre que tu te foute de lui ? Il a coupé le son ?
C'est quoi la marque de ton écran ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (08-04-2012 19:59:00)
Oui je sais , je sais ...
C'est quoi la marque de ton écran ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (08-04-2012 19:59:43)
essaye de faire menu règlages son sélèctionne NON dans la rubrique Dolby Surround et valider
Dernière modification par chapiteau5 (08-04-2012 20:28:39)
Ptitboux, ce n'est pas ça le problème.
Chapiteau, je verrais ça, c'est possible. Mais mon père songerait plus à un problème de parabole, vos avis ?
Non mais appelle la hotline Canal + / de ton cable, ils sauraient toujours mieux te renseigner qu'une bande d'ados geeks boutonneux sur un forum de jeu de foot. x)
Y'a pas que de ça sur FL, heureusement .. x)
SweDen a écrit:
Non mais appelle la hotline Canal + / de ton cable, ils sauraient toujours mieux te renseigner qu'une bande d'ados geeks boutonneux sur un forum de jeu de foot. x)
Dure sa
Mais c'est en général la vérité
Dernière modification par France41 (09-04-2012 03:37:54)
Je peux t'assurer que regarder le canal football club sans son, c'est bien mieux !
Le CFC il n y a pa de son sur une des tele d che moi pas d bol c'est m chambre ...
Sur.le.net pas de son non plus. Sa vient peut etre d'eux ?
Lis un livre !
Claude_Puel_Ol a écrit:
hihi marrant
![]()