Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yop,
Je viens de remarquer qu'à mon avis, il doit y avoir un problème dans les buteurs. Lorsqu'on regarde les meilleurs buteurs actuels du S2, il y a que des milieux. Il faut attendre la 13ième place pour trouver un attaquant. Il y a une trèèèès large majorité de milieux de terrains dans les buteurs.
Ca ne doit pas être normal, à mon avis.
PS : Et quand on regarde les meilleurs buteurs du mois sur le S1, ce sont majoritairement des milieux, aussi. Un problème survenus sur les deux serveurs au moment de l'ouverture du S2, surement ?
Dernière modification par Waccy (23-08-2012 12:38:42)
Pareille pour moi c'est toujours mes milieux qui marque ^^
Aucun problème, cela a toujours été ainsi !
Les milieux tirent les coup francs et pénalty la majorité du temps, et cela arrive très souvent contre les petites équipes faisant beaucoup de fautes.
Moi mon Iniesta et mon meilleur buteur mais le problèmpe c'est que plusieurs joueurs on pas loin de lui donc Iniesta est même pas dans les 500 premiers. x)
Manu a écrit:
Aucun problème, cela a toujours été ainsi !
Les milieux tirent les coup francs et pénalty la majorité du temps, et cela arrive très souvent contre les petites équipes faisant beaucoup de fautes.
Ca m'étonner un peu, mais si tu dis qu'il n'y a pas de problème, pas de soucis alors. Car quand je regarde les meilleurs buteurs du jeu sur le S1, y'a quand même plus d'attaquant que sur le S2.
Sowin : David Silva est dans les meilleurs buteurs aussi. :p
Dernière modification par Waccy (23-08-2012 12:52:32)
Je vais reprendre ce que viens de me dire Sowin, car je viens de remarquer un truc vraiment trèèèèès bizarre.
En prenant quelques exemples, j'ai vu que le défenseur droite et le milieu gache marquent beaucoup plus de but que le reste.
Exemple ? mon équipe, l'équipe de Manu, surtout pour le défenseur, juifteam, surtout pour son défenseur aussi, l'équipe de Sowin.
Normal ?
Ma défense elle marque pas.
Je vais mettre mon Dani Alves comme vous, il va mettre 4.000 buts
C'était déjà le cas sur le S1 pour le latéral droit et ce depuis le début. C'est le seul défenseur qui marque d'ailleurs (hors coup de pied arrêté). Après pour le milieu j'ai jamais remarqué mais ça doit être pareil.
Mon latéral droit ne tire pas les coup-francs ni les péno' pour info. ^^
C'est mon JW, d'ailleurs il a des stats de ouf.
En 28 matchs, 28 buts et 20 passes décisives.
Dernière modification par Sowin (23-08-2012 22:08:36)
Dans chaque équipe, il y a un déf qui marque souvent, un milieu aussi, et parfois un att (je parle au début du jeu).
Ce qui serait marrant à voir Sowin, c'est si tu bouges ton JW, si il marque encore autant, tu devrais faire un ptiti test :p
Waccy a écrit:
Ce qui serait marrant à voir Sowin, c'est si tu bouges ton JW, si il marque encore autant, tu devrais faire un ptiti test :p
Je vais essayer test jusqu'à la fin de la semaine pour voir et j'te redirais ça (faut que j'y pense).
Mais si à cause de ça, je perds mes matchs..
Dernière modification par Sowin (23-08-2012 22:57:27)
Non, soit ton JW marque encore, soit c'est celui qui prend sa place qui va marquer.
Qui a dit que les buteurs ne marquaient pas ? http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=9051
Moi je trouve que sa va, perso' mon Estrada est un milieu, certes il a mis 31 buts mais pars exemple mon "EL TANK" est un attanquant, & il a mis 19 buts rien que ce moi ci.
Moi c'est toute mon équipe qui est à plus de 10 buts ce mois-ci J'ai des tueurs moi !!
Dernière modification par Style_Ven. (24-08-2012 12:04:18)
Moi 4 a plus de 10
1 a 23
1 a 31
Wouaaah. (y)