Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bomjours un copin vien de s'inscrire mais il n arrive pas discuter sur le forums
moi aussi je vien de m inscrire et j arrive a discuter comment sa se fais ?
son ordi a des beug , je vois pas ce qui pouvai y avoir d'autre ou il a ete priver de forum des son inscription
pk il se serrait fais priver de son compte des le debut ? en pus son ordi marche trés bien
je sai pas une erreur technique ou un truc comme ca , si sont ordi marche tres bien il saurai tres bien aller sur le forum
ca m'est arriver , faut qu'il fasse un nettoyage au niveau des ...... ( je me rappelle plus du noms )
d acort merci beaucoup je lui direr
dans l ancien forum j avais aussi ce probleme maintenant ca marche mais quand je change mon mot de passe dans F-L je c est plus poster de message
en fait il fallai pas qui change son mot de passe c'est sa ? il pourra jamais parler sur le forum ?
je c est pas moi quand je change mon mot de passe F-L le forum bug faut en parler a manu
axel77350 a écrit:
ca m'est arriver , faut qu'il fasse un nettoyage au niveau des ...... ( je me rappelle plus du noms )
caches ?
dis lui de remettre l'ancien mot de passe. J'ai changé de mot de passe, et je pouvais plus rien écrire sur le forum. J'ai remis l'autre et ça marche.
et merci tt le monde, si j'avais pas vu cette discussion quand jété bloqué, j'aurai pas su d'où venait le problème.