Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Voila je vous explique le problème :
J'ai fait une mauvaise manip' dans option et j'ai supprimé tout les code enregistré dans mon pc, or j'ai environ 6 codes differents
Donc j'ai retrouvé certains code, dont celui de Foot-Land. Je l'ai changé pour qu'il sois plus simple. Cependant, il m'interdit l'accès sous pretexte que ce n'est pas le bon code. J'ai donc essayer tout les code (l'ancien, le nouveau, et au moins 5 autres) rien ne marche. Je me dit alors que je vais demandé un mail à mon adresse mail pour récupéré mon code .. sa fait un jour que je suis cencé avoir ce fameu mail.
Ce qui m'ennuie par dessus tout, c'est que comme vous le voyez, je me connecte sur le forum alors que c'est le même identifiant et même code que sur Foot-Land, aidez moi svp car je n'y comprend plus rien (alors que je suis sur FL depuis environ 2005, ancien pseudo : Pikat-Chou & leparisiendu84)
Merci d'avance !
En 16 minutes, 140 personne on lu mon appel et personne a répondue. Y m'arrive un truc impossible ou quoi
J'ai la même chose que toi, j'ai changé de mot de passe mais ils me disent qu'il n'est pas bon et je ne me souviens plus de mon mdp de mon e-mail.
Moi j'ai mon email. Mais depuis hier soir toujours pas de message m'indiquant mon mot de passe ..
Astraa8494 a écrit:
Moi j'ai mon email. Mais depuis hier soir toujours pas de message m'indiquant mon mot de passe ..
Ton adresse mail (sur gmail) a bien été validée, donc un "mot de passe perdu" devrait te renvoyer un mail avec ton mot de passe. Ensuite, vérifie ton compte mail et le courrier indésirable.
Astraa8494 a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai fait une mauvaise manip' dans option et j'ai supprimé tout les code enregistré dans mon pc, or j'ai environ 6 codes differents
Donc j'ai retrouvé certains code, dont celui de Foot-Land. Je l'ai changé pour qu'il sois plus simple. Cependant, il m'interdit l'accès sous pretexte que ce n'est pas le bon code. J'ai donc essayer tout les code (l'ancien, le nouveau, et au moins 5 autres) rien ne marche. Je me dit alors que je vais demandé un mail à mon adresse mail pour récupéré mon code .. sa fait un jour que je suis cencé avoir ce fameu mail.
Ce qui m'ennuie par dessus tout, c'est que comme vous le voyez, je me connecte sur le forum alors que c'est le même identifiant et même code que sur Foot-Land, aidez moi svp car je n'y comprend plus rien (alors que je suis sur FL depuis environ 2005, ancien pseudo : Pikat-Chou & leparisiendu84)
Merci d'avance !
C'est juste qu'on a l'habitude avec ce genre de pseudo on peut pas faire de miracle
Dernière modification par ESWitry (13-04-2010 15:05:36)
ESWitry a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Bonjour à tous.
Merci d'avance !C'est juste qu'on a l'habitude avec ce genre de pseudo on peut pas faire de miracle
Et le 3/1 face au champion de France en titre, t'appelles ça comment ?
RubesHaha8 a écrit:
ESWitry a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Bonjour à tous.
Merci d'avance !C'est juste qu'on a l'habitude avec ce genre de pseudo on peut pas faire de miracle
Et le 3/1 face au champion de France en titre, t'appelles ça comment ?
Regarde le classement
Et bordeaux était pas en forme
L'excuse typique. Toi et ton club de brebis ...
RubesHaha8 a écrit:
L'excuse typique. Toi et ton club de brebis ...
Moi je suis pas pour Bordeaux mais pour Lorient tu veux que je rappel le score du dernier PSG - Lorient ??? 3-0 pour Lorient grace a Vahirua , Gameiro et Amalfitano sa te dit rien ? En plus c'était au parc a mouton
Dernière modification par ESWitry (13-04-2010 15:18:11)
Je m'en fous.
RubesHaha8 a écrit:
Je m'en fous.
Allez hop rentre chez toi
ESWitry a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Je m'en fous.
Allez hop rentre chez toi
Je te retourne le compliment, ton intervention est Hors Sujet donc toi aussi tu peux t'abstenir de venir poster
Effectivement y'a un problème. Espérons que pour toi tout s'arrange.
Et ESWitry, arrête de faire ton superman ou chais pas quoi là, à te croire trop fort, plus fort que tout le monde pouvoir oser faire des réfléxions bien inutiles. Aller hop rentre chez toi !
Merci beaucoup ! ça a marcher j'ai completement oublier d'aller voir dans "Spam" je pensais pas ..
Homer. a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Merci beaucoup ! ça a marcher j'ai completement oublier d'aller voir dans "Spam" je pensais pas ..
Bah oui, t'avais utilisé une adresse "hotmail" ? ^^
Non non, gmail. Hotmail j'avais déjà essayer pour mon premier compte et j'avais eu des soucis je recevais en retard. Donc j'ai préféré changer