Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 26-05-2010 16:51:45

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Site web

Re: Problème de coaching lorsqu'un joueur manque

pebron a écrit:

frisca2 a écrit:

si jamais sa a déjà été proposé et refusez par Manu

et explique l'interet de ta suggestion

car tout ce que je comprend personnellement c'est que sa te fait chier de t'occuper de ton équipe

et dans ce cas la ta un seul choix quitte le jeux

sérieusement sa te prend 30 secondes meme pas pour changé un blessé ou suspendu et ta pas le temps pour sa

Si vraiment ça me faisait chier, comme tu dis, je me serais barré depuis longtemps. J'ai un tout petit peu plus d'ancienneté que toi sur FL, donc nécessairement un peu plus de recul sur le jeu. Et des résultats un peu meilleurs aussi  cool

Mais au lieu d'interpréter ce que je dis à ta sauce, essaie de lire mes propos.
Le problème n'est pas d'avoir le temps, le problème c'est que parfois tu ne peux pas le faire : t'as pas de PC à ta portée, t'as un autre truc urgent à faire (désolé, mais FL n'est pas la priorité n°1 dans ma vie).
Il ne s'agit pas de laisser le jeu tout faire, sinon effectivement ca n'aurait aucun intérêt. Mais quand je me connecte APRES le début du match et que je n'ai PAS PU gérer mes absents, j'aimerais bien avoir une solution de secours (faire entrer un joueur manuellement).
Je ne disais rien de plus.

Petite remarque : je suppose que tu es bien content d'avoir un mode vacances sur FL... qui t'évites d'avoir des joueurs à 0 de motivation.

frisca2 a écrit:

tu te fout de la gueule du monde la non ?

J'essaie de rester correct dans mes propos et de les argumenter, essaie d'en faire autant.

si jamais c'est pas mon premier compte et j'suis assez connu sur f-l pour que tu ait confirmation de ce que j'avance
ensuite que f-l soit pas ta priorité numéro 1 dans la vie je comprend car c'est mon cas aussi mais rien t'empèche de faire un changement tu connais l'horraire de tes matchs non ? alors ou est le problème ?
p.s desolé si mes dires te choques mais le truc a retenir la dedans c'est que je te dit clairement ce que tout le monde pense  wink

''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

#27 26-05-2010 16:55:54

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Re: Problème de coaching lorsqu'un joueur manque

Contre, même si c'est à cause d'un pc qui lâche, par manque de temps, un match commence et se termine avec le même nombre de joueur (sauf si exclusion wink)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot