Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Désolé si cela a déjà été demandé mais je rencontre un petit problème avec le nouveau design du jeu. Quand je souhaite faire "glisser" un joueur à la position souhaitée, un "Chargement" très bref s'affiche et mon joueur repasse à sa position première
J'ai essayé avec la page "stratégie" mais après avoir sélectionné le joueur et cliqué à l'endroit désiré, il ne se passe rien
Problème général ou juste ma version du naviguateur qui craint?
Bonsoir,
A la position souhaitée ? Sur une même ligne, il ne faut pas le déplacer entre deux joueurs mais sur le joueur.
Sinon en le déplaçant sur un autre joueur, cela fonctionne ?
Quel navigateur ?
En fait ma formation se présente avec 3 défenseurs et 1 défenseur tout à gauche juste devant
Sinon au niveau des milieux et des attaquants pas de problèmes notables.
Et lorsque je souhaite le mettre à droite sur l'endroit "vide" un bref chargement s'affiche et le joueur repasse à sa position.
En revanche le remplacement de joueur en déplaçant sur un autre joueur, ça fonctionne bien.
Concernant le navigateur internet, j'utilise Internet Explorer 6.0
Edit : J'ai également oublié de préciser que TOUTES les formations des autres équipes apparaissent comme la mienne dans leur fiche, avec ce défenseur en trop à gauche devant la défense
Dernière modification par Rafa-21 (19-02-2010 23:37:43)
j'utilise Internet Explorer 6.0
Voici ton soucis !
Il est grand temps de le mettre à jour, cette version a plus de 8 ans...
D'accord merci en effet sur un autre ordi avec une version plus récente (EI 7.0) la formation s'affiche normalement.