Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un problème : alors voilà quand mon CDF fut fini, j'ai signé 5 joueurs. J'en ais trouvé des meilleurs après. J'ai donc limogé les anciens pour prendre les nouveaux (j'est 0 semaines de formation). J'ai pris les nouveaux et quand j'ai voulu choisir leurs entrainements (aux nouveaux), ils disent que je ne peux pas les formés. Pourquoi ?
Dernière modification par lecoachpaul (27-06-2009 21:00:45)
Jai pas bien compris
tu les a mit en titulaires ?
Bon clairement :
-CDF fini
-J'ai Fait signé nouveau jeunes dans mon CDF
-J'ai Choisis leurs entrainement
-J'ai trouvé de meilleurs jeunes donc j'ai limogés les premiers et mis à la place les nouveaux meilleurs (dans joueurs recrutés)
-J'ai choisis les entrainements des nouveaux et ils n'ont pas voulu que je les formes.
alors enfete ta former des mec apres tu les a mit dans ton equipe ta voulu leur faire des entrenement et ta pas put ?
Bo je sais pas dsl
Je te parle des joueurs que tu recrutes dans ton CDF ! Au début quand ils sont à 105 !
comment ca il a pas voulu les formé ? c'est toute les semaine qu'ils gagnent des points pas tout les jours...
et il on pas voulu que tu le forme ?
oui.Exemple :
zzy/102 pts/gardien/16 ans/entrainement intensif Gardien
uuo/105 pts/defenseurs/17 ans/entrainement intensif defenseur
nnh/99 pts/milieu/15 ans/entrainement intensif milieu
aat/106 pts/attaquant/17 ans/entrainement intensif attaquant
jji/104 pts/attaquant/16 ans/entrainement intensif attaquant
Je trouve ppo (milieu/100 pts/16 ans). Je veux le remplacé a la place de nnh. Je limoge nnh et je prend ppo. Je veux mettre entrainement intensif a ppo mais ils ne veulent pas. Et voilà mon problème !
Dernière modification par lecoachpaul (27-06-2009 21:18:48)
Je C'est Pas Désoler
Problème réglé merci . Topic clos !