Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour depuis hier j'entend plus que d'un coté sur mon casque ps3.
Quelqu'un sait comment le faire remarcher des 2 coté ? ( enfin si je peux )
Doit y'avoir un faux contacte.
Tu as essayer de tourner la prise ? Sa marche dès fois.
Débrancher - Rebrancher - bouger les fils hier sa marchait pendant quelques temps et la sa marche plus du tout du coté droit.
Sa doit être un faux contacte alors.
Faut je fasse quoi ?
Car bouger les fils sa marche plus.
Tu dois le rapporter en SAV.
M'enfin, si t'as un pote qui s'y connait, demande lui.
Mouais vais voir avec un pote.
Quand ton casque commence à faire ça, c'est un faux contact, un file cassé... Et si même en bougeant le file ça ne fait rien...
Si ton casque est sous garantie, change-le. Sinon, tu es bon pour en racheter un.
Dernière modification par Waccy (15-12-2011 17:50:15)
Je retrouve plus la garantie ><
Tu dénude le câble, tu cherche l'endroit ou il est cassé , tu le raccorde en enroulant et après tu achète du scotch noir électrique et ton casque sera comme neuf. Le scotch coute 50 centimes.
blekota a écrit:
Tu dénude le câble, tu cherche l'endroit ou il est cassé , tu le raccorde en enroulant et après tu achète du scotch noir électrique et ton casque sera comme neuf. Le scotch coute 50 centimes.
Ouais j'avais le même problème quand je jouait à CSS. J'ai fait ça et mon casque remarche normal.
Guizemot a écrit:
S'il est garantie autant le ramener au magasin, ils te filent un neuf et basta.
S'il a plus de 15 jours il lui fileron rien du tout. Il vont le foutre en SAV et il attendra 1 mois
Mc_Fresh a écrit:
Je retrouve plus la garantie ><
blekota a écrit:
Ba fait ceci et c'est simple
Tu t'y connais en dénudage ?
Je boss comme electricien en ce moment. Ba t'enleve la gomme noire autour du cable, je suppose ta pas de denudeur donc tu le fai au couteau c'est simple.
Mouais.