Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai reçu mon casque sexion d'assault, exactement celui-ci:
Je teste sur mon portable, cependant, j'entend a peine l'instru, et carrément très très peu le chanteur, ainsi je pense que c'est à cause du micro de merde, et est-il possible de désactiver ce truc inutile, qui me fais bien chier?
Taarabt- a écrit:
http://93.mgl.skyrock.net/art/SHAR.8993.228.2.jpg
Je teste sur mon portable, cependant, j'entend a peine l'instru, et carrément très très peu le chanteur, ainsi je pense que c'est à cause du micro de merde, et est-il possible de désactiver ce truc inutile, qui me fais bien chier?
Il font des casques maintenant ??
Jamais entendu parlé, ça doit etre de la merde je pense !! Surtout que leur marque c'est Wati-B donc ce casque est une sous-marque d'une marque déjà pas très coté, je pense que t'as réponse est là !
Sinon autant pour moi, bon courage ^^
Cious-Vi a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je teste sur mon portable, cependant, j'entend a peine l'instru, et carrément très très peu le chanteur, ainsi je pense que c'est à cause du micro de merde, et est-il possible de désactiver ce truc inutile, qui me fais bien chier?Il font des casques maintenant ??
Jamais entendu parlé, ça doit etre de la merde je pense !! Surtout que leur marque c'est Wati-B donc ce casque est une sous-marque d'une marque déjà pas très coté, je pense que t'as réponse est là !
Bah j'ai vu sur internet, des gens qui ont exactement le même problème que moi avec les casque skullcandy et sa provient du casque et bien de leur option micro et non pas du modèle de portable.. Ptain vive l'arnaque quoi, fais chié!
Je trouve qu'il est pas mal, c'est dommage pour toi.
T'as plus qu'à le revendre maintenant..
J'ai trouvé la solution, j'ai mis du scotch sur ce bouton, et sa l'enfonce, donc je peux profiter pleinement du casque!
Cious-Vi a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je teste sur mon portable, cependant, j'entend a peine l'instru, et carrément très très peu le chanteur, ainsi je pense que c'est à cause du micro de merde, et est-il possible de désactiver ce truc inutile, qui me fais bien chier?Il font des casques maintenant ??
Wati-B de la merde. Ok.
clemasd a écrit:
Cious-Vi a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sinon autant pour moi, bon courage ^^Wati-B de la merde. Ok.
Non juste une sous marque, qui est née il y a très peu d'années et qui n'a encore aucune valeure dans le textile oui !
J'aime beaucoup la Sexion D'assaut mais faut pas croire que leur marque rivalise avec Louis Vuitton, Gucci ou même RG 512 ou la marque Go sport ( deux marques pas très fameuses non plus)
Comme toute marque issue d'un groupe de rap ou de musique en général, elle est là juste pour booster un peu le marketing du groupe ! Eux même ne cherchent pas non plus à révolutionner le monde de la mode, apprennez à lire !! Si tu défends la Sexion ok, mais dans mon post aucune attaque envers elle !!
Dernière modification par Cious-Vi (11-01-2013 21:24:19)
Taarabt- a écrit:
J'ai trouvé la solution, j'ai mis du scotch sur ce bouton, et sa l'enfonce, donc je peux profiter pleinement du casque!
Classe avec le scotch mdr.
En faite le scotch a lâché...
Je crois qu'il faut que je fasse avec un rilsan, pas le choix, sa me gonfle..
Totalement d'accord avec Cious-Vi !
T'as craquer d'acheter sa ...
Moi perso j'ai un casque Sony blanc et il me convient parfaitement !
Taarabt- a écrit:
En faite le scotch a lâché...
Je crois qu'il faut que je fasse avec un rilsan, pas le choix, sa me gonfle..
Je t'ai envoyé un MP. Par contre dit a personne sinon je vais me retrouver avec 100 casque
clemasd a écrit:
Wati-B de la merde. Ok.
JE rajouterais même de la grosse merde , à coté d'un V-Moda ou klipsch, c'est limite un suicide auditif.
Dernière modification par L_interdit (12-01-2013 11:42:50)
J'ai enfin trouvé une solution, j'ai carrément mis un truc qui enfonce totalement le bouton, et avec du scotch par dessus, sa tient parfaitement, mon portable capte direct le casque, et la qualité de son est exceptionnelle!
Et sur mon PC, pareil sa marche impeccablement.
Dernière modification par Taarabt- (13-01-2013 13:11:18)