Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un petit problème.
Ma S1 était en 3x6 ligues et je veux faire une S2 en 2x8 ligues. Mais je peux juste ajouter ou supprimer une ligue et je n'arrive pas à changer le nombre d'équipes dans une ligue. Comment fait-on ?
Plz..
T'es gérant et tu sais pas comment on fait , bah voilà pourquoi des mecs comme toi ne devrait pas créer des carrières en mousses.
Tocard.
Galakticlem a écrit:
T'es gérant et tu sais pas comment on fait , bah voilà pourquoi des mecs comme toi ne devrait pas créer des carrières en mousses.
Tocard.
LOL
Galakticlem a écrit:
Tocard.
Ca serait pas un peu méchant ça? :s
Galakticlem a écrit:
Tocard.
quand on crée dans un topic dans la partie aide
c'est pour se faire aider pas pour etre insulté
Ironie, les gars. Ironie.
Si tu veux que je t'aide, enlève cet avatar de merde qui me pique les yeux chaque fois que j'ai le malheur de te voir/de te parler sur le forum FL.
Car chaque fois que je vois ton coeur de lyonnais de merde, j'ai une facheuse envie de l'embrocher avec un couteau venant de Marseille.
(ironie)
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (02-09-2011 20:27:10)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Si tu veux que je t'aide, enlève cet avatar de merde qui me pique les yeux chaque fois que j'ai le malheur de te voir/de te parler sur le forum FL.
Car chaque fois que je vois ton coeur de lyonnais de merde, j'ai une facheuse envie de l'embrocher avec un couteau venant de Marseille.
(ironie)
c'est ca que t'apelle de l'aide
continue d'insulter continue
Non, il n'y a pas moyen je crois... Le seul moyen, c'est de recréer une carrière.
RSCA franchement ... très bien dit