Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, j'aimerais comprendre un truc au niveau de ma boutique ... Tout les jours elle me rapporter environ 49 000 fl /jour .. Hors ces dernière semaine, des jours elle tourne à 43 000, 46 000 et 49 000 ... J'aimerais comprendre d'où sa pouvais venir car niveau stock je tourne entre 20 000 et 50 000 produit de chaque ... Ma série de match est toujours sur 5 victoire car je viens de reprendre le jeu et je suis entraîne de former ma nouvelle équipe avant de rejouer des match (avec une moyenne de 50 ans et 0 de motivation je vais pas aller loin) ... Est-ce qu'il y a de nouveau élément à prendre en compte pour faire marché notre boutique au maximum dans le jeu ou elle me fait juste des manières en ce moment ? 😕
Si tu as acheté des articles externes d'autres équipes à vendre dans ta propre boutique, tes ventes de ces articles dépendent des résultats (série de victoires) et aussi des connexions ou non de ces équipes. Ca peut être ce détail qui te fait varier les revenus journaliers de la boutique de quelques milliers de FL.
Sinon, je ne vois pas d'autre explication possible...
50 000 par jour c est enorme comment sa se fait ???
Moi avec 5 V de suites je gagne entre 8 000 et 12 000 par jour
Comment tu fais ?? cest la capaciter du stade qui change ?
En achetant des produits dans la boutique d une autre equipe qui tourne bien en victoire me permettra d avoir plus de FL'S par jour ?
Genial et merci
Bah de base elle tourner à 49 000 / jour avant même que je ne commence à acheter des articles externes .. Après avec les achats externe elle tourne à + 60 000 ... C'est pour sa je ne trouve pas d'explications possible à ces variations .. Sa doit faire plus de 8/9 ans je suis sur le jeu (même si je me suis connecté très rarement sur les 2/3 dernières années) c'est pour cela je voulais savoir si y avait d'autres choses à prendre en compte ...
Moi 76000 FL aujourd'hui
Vous achetez quoi comme chose a l autrr equipe en forme ?? Des maillots, ballon, echarpes ???
Et combien environ ?
Moi j ai pris 200 ballons et sa me rapporte que 4500FL par jour
moi j'ai mangé une pomme ce matin
t'achètes de la contrefaçon toi, normal que ça se vendent moins bien
Dernière modification par TehZaa (31-12-2016 00:10:01)
Je veux savoir combien de benef tu te fais par jour ?
ok merci