Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, j'ai besoin de vôtre aide !
En cours je devais travailler sur un diapo mais j'ai presque rien fait donc j'ai tout mis sur ma clé pour le faire chez moi.
Miscrosoft PowerPoint est payant et j'ai pas trouvé de lien pour le télécharger donc je compte le faire sur OpenOffice Impress, mais quand je vais sur mon dossier et que je fais "ouvrir avec > OpenOffice Impress", la page s'ouvre mais il y a que des "########" sur plusieurs pages ! De plus en haut je vois que c'est en fait OpenOffice Writer qui s'est ouvert !
Quand j'ouvre Impress avant et que je fais "Ouvrir un fichier" alors là c'est encore Writer qui s'ouvre ! Mon dossier est en ".ppt", est ce un problème avec OpenOffice ?! Possible de le changer ?
Merci beaucoup j'en ai besoin !!
Dernière modification par Nitroz- (26-01-2011 16:00:34)
Fallait travailler en cours !! ^^
Non désolé je ne sais pas j'ai jamais essayer de le télécharger, je le fais en cours !!
Je préférais aller sur internet. x)
Au pire si quelqu'un à un lien pour DL Miscrosoft PowerPoint je prends !
Nitroz- a écrit:
Je préférais aller sur internet. x)
Moi aussi mais on zappe de temps en temps !! ^^
Impossible de l'ouvrir avec la visionneuse Powerpoint, "Impossible d'ouvrir le fichier [...] Le type de fichier n'est pas pris en charge".
Dernière modification par Nitroz- (26-01-2011 16:45:38)
Bah il est payant !
Et puis même avec la visionneuse ça marche pas donc y'a un problème c'est pas possible !
je n arrives pas enregistrer mon maillot alors que je l'ai enregistrer
http://microsoft-office-2010.softonic.fr/telecharger
regarde si sa vas c'est une version essaie, mais ta pas besoin de version complète je pense
J'lai déjà DL mais ça veut pas s'ouvrir. x) J'vais abandonner ^^
Ouai, c'est un problème que le dossier vienne de ma clé ?
En gros j'ai la visionneuse Powerpoint, OpenOffice Impress & Powerpoint 2007.
Par exemple quand je vais dans Powerpoint 2007 ça me dit que le fichier est corrompu etc ..
Apparement je dois télécharger Powerpoint 2003 ^^