Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Premièrement je préfère créer un sujet et ne pas exposé mon problème sur le topic consacré aux iPhones pour que plus de monde le voit car c'est urgent!
Je vous explique mon problème! Accrochez-vous bien.
J'ai essayé tout à l'heure d'installer le dernier jailbreak pour iOS 7 et ça a planté!
Mon iPhone ne se redémarre plus, il y a la pomme d'affichée à l'écran mais ça reste comme ça, depuis tout à l'heure.
J'ai attendu de ne plus avoir de batterie, il s'est éteint et je l'ai rallumé et ça a fait pareil.
Il suffit juste de le mettre en mode DFU mais le problème c'est que mon bouton Power est niqué donc je ne peux pas!
J'ai vu qu'on pouvait activer le mode DFU à partir de l'ordinateur et iTunes mais mon ordinateur ne détecte plus mon iPhone donc je ne peux pas!
Comment faire?
Vous allez me dire fait réparer ton bouton power mais je ne peux pas je pars à Paris dans la semaine et j'ai absolument besoin de mon iPhone avant ça.
Help
T'es dans le merde mon pauvre. ^^
Mais ton bouton power ne fonctionne pas du tout ?
Oui je pense bien aussi.. ^^
Et non non du tout, il est enfoncé
Sinon un pote vient de me préter son ancien iPhone mais il est bloqué orange, vous savez comment le débloquer?
Sans passer par le site d'assistance orange j'ai pas tous ces papiers, j'ai juste son IMEI!
Jailbreak son ancien iPhone et desimlock le.
Hier j'ai voulu faire le jailbreak iOS 7 mais j'ai vu le nombre de personnes qui ont eu ton problème, je me suis tout de suite résigné. Mon iPhone est jailbreaké mais je suis encore sous iOS 6, je m'en contenterai.
Bonne chance.
C'est bon je suis allé chez un réparateur d'iPhone vite fait aujourd'hui et il m'a réparé mon bouton Power du coup j'ai pu le restaurer et il marche nickel là, j'ai retenté le jailbreak du coup et ça a marché!
J'ai payé bonbon par contre
t'as payé en bonbon, mais c'est pas halloween
71€
Un homme libre ? pourquoi il était esclave avant ?
j'me sentais mal sans mon tel
merci lucci de me comprendre
jom02 a écrit:
t'as payé en bonbon, mais c'est pas halloween
Lee- a écrit:
71€
71€ pour le bouton power ?
jom02 a écrit:
Un homme libre ? pourquoi il était esclave avant ?
Sûrement, ou il était soumis au seigneur, à voir.
T'avais juste à démonter ton iphone et tu remplaces ton bouton toi même mais faut savoir faire même s'il y a des vidéos sur le net maintenant. 1h à tout casser pour le faire. ^^
Je ne pouvais pas j'avais pas la pièce et le temps de la commander c'était bien 2/3 jours mini et je ne pouvais pas attendre
Bah au mec tu ne pouvais pas lui acheter juste la pièce ?
Tu en connais bcp des gens qui vendent juste cette pièce?
Si tu demandes à 2/3 boutiques de réparation y'en a bien un qui va te la vendre
oui y'en a partout
C'est clair .. si tu n'as pas demandé tu ne peux pas savoir.
Laissez le tranquille svp